Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lily Allen > Lily Allen annule sa tournée française, le concert prévu au Zénith de Paris maintenu
Concerts
jeudi 22 mai 2014 16:07

Lily Allen annule sa tournée française, le concert prévu au Zénith de Paris maintenu

Lily Allen écourte son passage en France programmé cet automne dans le cadre de son "Sheezus Tour". La chanteuse devait initialement se produire dans plusieurs grandes salles en province, notamment dans les Zénith de Nantes et de Toulouse, mais il n'en sera rien.
Crédits photo : ABACA
Mauvaise nouvelle pour les fans français de Lily Allen ! La pétillante britannique ne viendra pas susurrer ses nouvelles chansons en province cet automne, comme initialement prévu. La chanteuse semblait pourtant prête à partir à la rencontre du public français puisque six concerts dans les Zénith de Toulouse, Nantes, Dijon et Paris, ainsi qu'au Dôme de Marseille et à La Halle Tony Garnier de Lyon, avaient été programmés en octobre et novembre prochains. Toutes les billetteries en ligne telles que Fnac.com et Ticketnet.fr viennent de retirer de la vente les places pour ces concerts, à l'exception de celui prévu à Paris le 5 novembre. Contacté par la Rédaction, le tourneur Caramba de Lily Allen a confirmé cette annulation mais n'a pas souhaité la commenter. Les autres concerts prévus aux quatre coins de l'Europe, mais aussi en Australie et aux États-Unis, semblent être maintenus. Alors qu'aucune raison n'a été avancée pour l'instant, le démarrage timide du nouvel opus de Lily Allen n'est peut être pas étranger à la décision de son équipe.

Sorti le 5 mai, "Sheezus" a fait son entrée à la 32ème place des charts français, soit l'équivalent de 2.500 ventes à peine. Un revers pour Lily Allen, qui s'est pourtant fendue de plusieurs apparitions à la télévision, et dont les singles "Hard Out Here", "Air Balloon" et plus particulièrement "Somewhere Only We Know", ont été plutôt bien relayés en radio. Pour sa deuxième semaine d'exploitation, "Sheezus" dégringole déjà et se retrouve classé 71ème. Espérons que son passage hier au "Grand Journal" de Canal + lui redonne des couleurs dans les classements dans les jours à venir.

Regardez Lily Allen interpréter "Somewhere Only We Know" au Grand Journal


Le public devra donc faire le déplacement pour espérer applaudir la popstar, ou tout simplement participer aux festivals d'été auxquels elle sera présente. Lily Allen sera en live sur la scène du festival de Cognac le 7 juillet, sur celle des Déferlantes le 9 et aux Vieilles Charrues le 17.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez lilyallen.fr, ou la page Facebook de Lily Allen.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Sheezus" de Lily Allen.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lily Allen :
Clip Lily Allen - Chinese
Lily Allen
Clip Lily Allen - Womanizer (Acoustic)
Lily Allen
Clip Lily Allen - Blank Expression
Lily Allen
Clip Lily Allen - Everyone's At It
Lily Allen
Clip Lily Allen - Naïve
Lily Allen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP