Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lily Allen > Lily Allen reprend "Somewhere Only We Know" de Keane pour une publicité John Lewis
Nouveauté à écouter
vendredi 08 novembre 2013 13:20

Lily Allen reprend "Somewhere Only We Know" de Keane pour une publicité John Lewis

Après avoir annoncé qu'elle sera de retour l'année prochaine avec un troisième album, la chanteuse britannique Lily Allen est passée en studio pour enregistrer une reprise du tube "Somewhere Only We Know" du groupe Keane. Le titre habille la nouvelle campagne des magasins John Lewis. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Au mois de février, Lily Allen est montée sur scène pour chanter à l'occasion d'un défilé de la marque de sous-vêtements Etam. Cet automne, c'est pour les grands magasins britanniques John Lewis qu'elle pousse la chansonnette. L'interprète de "22" a été choisie pour la nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne dévoilée ce matin, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un spot vidéo d'un peu plus de deux minutes vient d'être mis en ligne sur YouTube et permet d'entendre la chanteuse sur une reprise du tube "Somewhere Only We Know" du groupe Keane. On imagine que la nouvelle maman a été touchée par le slogan imaginée par la chaîne de magasins haut de gamme : « Offrez-lui le cadeau de Noël qu'il n'oubliera jamais ». Lily Allen est néanmoins absente de la vidéo. Ce sont deux animaux qui en sont les héros, un lièvre et un ours, qui n'avait aucune idée de ce qu'était Noël.

Lors d'une conférence de presse, le directeur marketing des magasins John Lewis, Craig Inglis, a déclaré qu'il souhaitait raconter l'histoire de la marque d''« une manière différente, fraîche et innovante » pour cette campagne 2013. C'est la première fois que la combinaison de dessins réalisés à la main en, stop motion, et des effets 3D sont associés pour une publicité au Royaume-Uni a-t-il lui-même souligné. Lily Allen s'offrira-t-elle un nouveau tube ? Car les reprises enregistrées pour l'enseigne ont été des succès commerciaux ces dernières années, entre "Your Song" d'Ellie Goulding (2ème des charts anglais) ou "Power of Love" de Gabrielle Aplin, numéro un l'an dernier.

Découvrez la reprise de Lily Allen dans la nouvelle campagne John Lewis :



Quoi qu'il en soit, Lily Allen s'offrira une très belle exposition pendant un peu plus d'un mois et demi, alors qu'elle a déjà bénéficié cet été du relais en radio du single "True Love" de Pink, sur lequel elle a posé sa voix. Le titre s'offre d'ailleurs une très belle carrière en France, et permet d'amorcer le comeback tant attendu de Lily Allen avec son troisième album, dont la sortie est prévue en mars 2014. D'autant que la chanteuse n'a rien publié depuis "It's Not Me, It's You" en 2009 ("The Fear", "Fuck You").

Elle a donc choisi la publicité pour revenir progressivement sur le devant de la scène après cette longue absence. Lily Allen apparaît d'ailleurs aussi dans une autre vidéo tout juste mise en ligne pour une campagne publicitaire du site Leboncoin.fr. Elle campe pour l'occasion son propre rôle et cherche un traducteur prêt à lui apprendre une liste d'insultes dans la langue de Molière...

Découvrez la vidéo du site Leboncoin avec Lily Allen :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez lilyallen.fr, ou la page Facebook de Lily Allen.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lily Allen, "It’s Not Me, It’s You".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lily Allen :
Clip Lily Allen - Chinese
Lily Allen
Clip Lily Allen - Womanizer (Acoustic)
Lily Allen
Clip Lily Allen - Blank Expression
Lily Allen
Clip Lily Allen - Everyone's At It
Lily Allen
Clip Lily Allen - Naïve
Lily Allen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP