Alors que "The Fear" est en fin de course, et que déjà "Not Fair" a pris la relève sur les ondes, Lily Allen a déjà choisi le titre qui leur succèdera : "Fuck You", troisième extrait de son dernier album. Ecoutez un extrait.

Celle qui a récemment déclaré : «Je ne trouve pas que des avantages à être célèbre. Comme plusieurs autres artistes internationales, la popularité rime souvent avec paparazzi. Les photographes sont sans cesse à l’affût de mes moindres faits et gestes, ce qui brime un peu la qualité de vie. Cet aspect du monde artistique m’amène à me voir comme un animal en cage. J'ai même déjà frappé un de ces photographes après que celui-ci ait accidentellement embouti ma voiture» poursuit l'exploitation de son second album, "It's Not Me, It's You", en bacs depuis février dernier.

Après le single "The Fear", et plus récemment "Not Fair", c'est l'efficace single "Fuck You" que la déjantée chanteuse britannique a choisi de mettre en avant, et qui a tout d'un tube !

Née à Hammersmith, dans Londres, Lily Rose Beatrice Allen est la fille de l'acteur Keith Allen et de la productrice Alison Owen. Elle déménage par la suite avec sa famille à Islington, dans Londres, et fréquente douze écoles différentes entre l'âge de cinq et quatorze ans. Repérée sur MySpace, elle publie son premier album en juillet 2006, porté par le tube "Smile" (Top 16).

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Lily Allen
Lily Allen A propos de