Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lenny Kravitz > Clip de "The Chamber" : Lenny Kravitz obsédé par le sexe et les femmes
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 04 septembre 2014 17:09

Clip de "The Chamber" : Lenny Kravitz obsédé par le sexe et les femmes (màj)

Lenny Kravitz is back ! Le chanteur américain dévoile le clip torride de son single "The Chamber", premier extrait de l'album "Strut", attendu dans les bacs le 22 septembre. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a annoncé un virage musical assez marqué pour nous surprendre. En évoquant son nouvel album "Strut", dont la sortie est prévue le 22 septembre, Lenny Kravitz a parlé d'un projet « déconstruit » et « très minimal ». « La guitare, la basse et la batterie sont les instruments de base. Il y a des touches de saxophone et de cuivre sur certaines pistes. Il y a même un orchestre entier sur une chanson, mais sinon c'est très brut, avec du gros son » a-t-il confié au magazine Billboard, sans en dire plus. Il n'a pas menti puisque le premier extrait de "Strut", "The Chamber", détonne dans le reste de sa discographie.

Moins rock et beaucoup plus pop que ce qu'il a eu l'habitude de nous proposer jusqu'à présent, le nouveau single de Lenny Kravitz est redoutablement efficace. Un titre midtempo dansant et aérien à la fois, désormais flanqué d'un clip brûlant de sensualité. « L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux » peut-on lire en préambule de la vidéo, reprenant une citation du philosophe Friedrich Nietzsche. Lenny Kravitz s'affiche ensuite, chemise par terre et muscles apparents, dans un appartement rococo éclairé par la lueur de bougies. Le chanteur de 50 ans prend beaucoup de plaisir à se nicher dans les bras d'une demoiselle aux courbes affriolantes... Mais attention car en se frottant à ce petit jeu sexy et SM, l'un des deux risque bien d'y laisser quelques plumes !

Découvrez "The Chamber", le nouveau clip de Lenny Kravitz :



Succédant à "Black and White America" (2011), teinté de funk et de blues, "Strut" comportera 12 titres. Le chanteur a dévoilé sa tracklist au début de l'été, de même que sa pochette, sur laquelle il apparaît diablement sexy. Lenny Kravitz devrait l'être tout autant sur scène lors de son prochain passage en France. S'il a finalement préféré refuser d’intégrer le jury de "Rising Star", au profit de Cali, Cathy Guetta et David Hallyday, l'interprète de "I'll Be Waiting" viendra tout de même en France pour défendre ses nouveaux titres en live. Plusieurs concerts sont programmés cet automne, dont un au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 23 novembre. La billetterie est toujours ouverte !
Jonathan HAMARD et Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Lenny Kravitz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Black and White America" de Lenny Kravitz.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lenny Kravitz - Everything
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Destiny
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Take Time
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - A Million Miles Away
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Just Be A Woman
Lenny Kravitz

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP