Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Lenny Kravitz > Musique de la pub Renault Megane E-Tech : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 30 décembre 2021 17 :12

Musique de la pub Renault Megane E-Tech : qui chante ?

Lenny Kravitz est à l'honneur de la nouvelle publicité pour la voiture électrique Megane E-Tech de Renault. Alors que le film publicitaire nous emmène sous le soleil de Californie, quelle chanson du rockeur a été choisie pour illustrer la réclame ? Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Double dose de Lenny Kravitz à la télé ! Alors que le rockeur rythme la pub pour le parfum "Y" d'Yves Saint-Laurent avec son tube "Are You Gonna Go My Way", il est également à l'honneur d'une autre réclame, signée Renault. Pour son nouveau modèle, la Megane E-Tech « 100% électrique, haute technologie et sensationnelle », la marque automobile française nous emmène faire un tour sur la Côte Ouest et plus précisément en Californie. Sous le soleil de plomb et les palmiers, Renault nous présente donc son nouveau modèle connecté, permettant à l'utilisateur d'avoir une utilisation ergonomique du GPS, une connexion à Google, 26 aides à la conduite et 470 km d'autonomie. Le tout avant de finir sur un petit pied de nez : car si la publicité pour Renault a été tournée en Californie, c'est bel et bien en France qu'a été conçue la Megane E-Tech.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"When I moved in California..."


Pour dynamiser la publicité, qui passe très régulièrement à la télévision ces derniers jours, la marque française a misé sur un titre de Lenny Kravitz. Pas l'un de ses nombreux tubes comme "Fly Away", "I Belong To You", "The Chamber" ou "Let Love Rule" mais une chanson plus méconnue de son répertoire : "California". Il s'agit d'un morceau sorti en 2004 sur son album "Baptism" et choisi comme second single du disque. Sur ce titre rock et 100% Lenny Kravitz, le chanteur se remémore du moment où il a été séduit et même « converti » dès son arrivée en Californie. Il se rappelle notamment d'une fille qui lui a fait découvrir un tas de groupe comme les Who, Led Zeppelin, les Beatles, Kiss ou les Rolling Stones, qui ont définitivement marqué sa vie.



Avec l'aide de cette pub tournant en boucle sur les écrans, la chanson "California" pourrait donc connaître une seconde vie grâce au public français, l'un des plus fidèles à Lenny Kravitz. A noter que pour l'heure, le clip de "California" compte plus de 4,2 millions de vues sur YouTube ainsi que 4,6 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Un compteur qui devrait grimper en flèche !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lenny Kravitz - Everything
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Destiny
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Take Time
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - A Million Miles Away
Lenny Kravitz
Clip Lenny Kravitz - Just Be A Woman
Lenny Kravitz

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés