Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Le JUIICE > Clip "Iconique" : Le Juiice frappe un grand coup pour la sortie de sa mixtape
Clip
samedi 19 février 2022 09:28

Clip "Iconique" : Le Juiice frappe un grand coup pour la sortie de sa mixtape

Le Juiice est de retour avec sa troisième mixtape "Iconique". Pour l'occasion, la rappeuse que l'on surnomme Trap Mama dévoile le clip du morceau-titre où elle célèbre comme il se doit la sortie de ce projet. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si les rappeuses féminines françaises ne sont encore que trop peu représentées par rapport à leurs homologues masculins, Le Juiice compte bien mettre un coup de pied dans la fourmilière. Ayant grandi dans le Val-de-Marne, l'artiste, dont le vrai nom est Joyce Okrou, s'est petit à petit imposée sur la scène rap en multipliant les singles, les mixtapes et des collaborations avec Meryl ou Jok'air. Après avoir participé au documentaire "Reines, pour l'amour du rap" sur Canal + avec Chilla, Bianca Costa, Davinhor et Vicky R, puis avoir suscité la polémique suite à ses propos sur Diam's, l'artiste revient en force avec sa nouvelle mixtape sobrement intitulée "Iconique", sortie ce vendredi. Au programme, elle propose 12 titres dont des feats avec 26keuss, IGO ou Himra.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai plus de limites"


« Je pense que le titre dit tout... Iconique par le modèle, le fond, la forme. (...) Là on est plus dans la symbolique de l'aspiration. Je crois vraiment au pouvoir de la parole. Même sur le choix du titre... Je sais que le chemin que j'emprunte, le parcours, sera iconique. Donc on le matérialise déjà » atteste celle que l'on surnomme Trap Mama, dans une interview pour Deezer. Pour célébrer la sortie de cette mixtape, la troisième de sa carrière, Le Juiice dévoile le clip du morceau-titre "Iconique". Et la rappeuse frappe fort avec ce son trap rempli d'égotrip et de punchlines déjà... iconiques : « Juiice c'est la best, ouais Le Juiice est iconique / Qu'est-ce quе t'en sais? / Pendant qu'tu parles on nе fait qu'avancer / Fais d'la money, y en a jamais assez / C'est pas un keu-mé qu'a le pif dans la C qui va me conseiller ».

Comme elle le chante, c'est d'ailleurs « en bas du bloc ou du bâtiment C » que Le Juiice, souvent cagoulée, nous emmène dans le clip "Iconique", entourée de son crew. Au programme, manteau de fourrure, grosse cylindrée et alcool à gogo. Le public pourra quant à lui découvrir en profondeur l'univers de la rappeuse aux festivals des Vieilles Charrues et Lollapalooza Paris avant une tournée à l'automne qui fera escale pour un concert à La Cigale à Paris le 3 novembre prochain.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés