Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Laza Morgan > Laza Morgan revisite Ace of Base sur son nouveau single "All She Wants"
Nouveauté à écouter
lundi 28 janvier 2013 18:23

Laza Morgan revisite Ace of Base sur son nouveau single "All She Wants"

Le public français a fait connaissance avec Laza Morgan grâce à son duo avec Kenza Farah sur "One by One", qui tourne en boucle à la radio. Il revient, toujours accompagné mais cette fois de la rappeuse Jayden, avec "All She Wants", qui sample Ace of Base. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Inconnu en France il y a encore quelques mois, Laza Morgan espère plus que tout se faire une place dans le cœur du public hexagonal. Alors que l'artiste jamaïquain a dû enregistrer une nouvelle version de son titre estival "One by One" avec la chanteuse Kenza Farah, lui assurant la 34ème place du Top Singles et des rotations très soutenues en radio, il tente de surfer sur cette actualité avec son nouveau single "All She Wants" feat. Jayden, extrait d'un premier album à paraître.

Il semble que l'été soit toujours au cœur des compositions de Laza Morgan. Avec légèreté, le chanteur reprend ici le titre culte "All That She Wants" de Ace of Base, sorti en 1993 et qui s'était hissé jusqu'en deuxième position en France. Dans le texte, l'artiste s'inspire des temps modernes et raconte l'histoire d'une femme qui rêve de gloire et de succès, tandis que son petit-ami n'a qu'une seule ambition : profiter de sa bien-aimée. Si le chanteur a conservé cette atmosphère pop et dance propre aux années 90, il a également ajouté quelques sonorités reggae à ce nouveau morceau, qui pourrait devenir l'un des futurs succès de cet hiver.

Écoutez un extrait de "All She Wants" de Laza Morgan :



Né dans le Massachusetts en décembre 1983, Laza Morgan est le fils de l'artiste Denroy Morgan, un musicien reggae, et a commencé sa carrière dans le groupe dancehall et hip-hop LMS. En 2010, il se fait remarquer en solo sur le titre "This Girl" qui accompagne en musique la sortie du film "Step Up 3D". Il officie ensuite sur le morceau "Start Without You" de la chanteuse Alexandra Burke, numéro 1 en Angleterre, et partage "Co-Pilot" avec Kristina Maria. En France, sa collaboration sera remplacée par la présence de Corneille. Deux titres promotionnels, "Ballerina" et "Ya Zey Mi", ont depuis été mis en ligne sur Internet.

Re-découvrez le clip de "One by One" de Laza Morgan :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Laza Morgan sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés