Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lauv > Clip "fuck i'm lonely" : Lauv et Anne-Marie solitaires pour "13 Reasons Why"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 22 août 2019 18:30

Clip "fuck i'm lonely" : Lauv et Anne-Marie solitaires pour "13 Reasons Why" (màj)

L'heure est à la mélancolie pour Lauv et Anne-Marie, qui relatent une histoire de rupture dans le duo "fuck i'm lonely". Le titre fera partie de la bande originale de la saison 3 de la série "13 Reasons Why". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La bande-annonce est tombée sans crier gare au début du mois, et c'est peu de dire que les aficionados ne s'attendaient pas à un bouleversement pareil. La troisième saison de la série "13 Reasons Why" débarquera dès le 23 août sur Netflix, avec un énorme mystère à résoudre. Comme le montrent les premières images, qui s'achèvent par un enterrement, l'un des protagonistes du show a été assassiné... Qui se cache derrière ce meurtre ? « Chacun d'entre eux aurait pu le faire » assure-t-on du côté de la production, qui s'amuse à jouer avec les nerfs des spectateurs. Cette intrigue criminelle va permettre à la série, devenue un véritable phénomène de société autant décrié que salué pour le débat qu'elle a ouvert sur la question du suicide chez les adolescents, de connaître un nouveau souffle avant sa quatrième et ultime saison, déjà commandée par le service de streaming. Et de régaler les fans avec une nouvelle bande-son aux petits oignons. Après avoir donné naissance aux tubes "Back To You" de Selena Gomez (qui est co-productrice du show) et "Lovely" de Billie Eilish et Khalid, Lauv et Anne-Marie tireront-ils leur épingle du jeu ?

"Come hold me, come hold me, come hold me"


Le chanteur américain, révélé avec "I Like Me Better", "A Different Way" de DJ Snake ou plus récemment "I'm So Tired" avec Troye Sivan (312 millions de streams sur Spotify), s'associe à l'interprète de "Don't Leave Me Alone" pour "fuck i'm lonely", un titre pop entêtant qui déroule le fil d'une rupture douloureuse. A-t-on vraiment envie d'oublier les bons moments qu'on a passés avec quelqu'un qui vous a fait du mal ? « I miss those nights when you would come over / Spent all night just tryna get closer / That was June and now it's October / I don't want, don't want to get over » chantent-ils sur "fuck i'm lonely", accompagnés de quelques notes de xylophone. « C'est une chanson que je mourrais d'envie de sortir depuis longtemps » a expliqué Lauv à ses abonnés sur Twitter, en révélant qu'à leur première rencontre, Anne-Marie était venue avec... du fromage : « Nous sommes devenus très bon amis ».

C'est donc à la veille de la sortie de la saison 3 de "13 Reasons Why" que le clip de "fuck i'm lonely" a été publié. Les deux chanteurs apparaissent comme les habitants solitaires d'un immeuble où chaque résident semble emplis de solitude : une petite fille joue toute seule tandis qu'une femme essaie plusieurs perruques devant son miroir. Lauv et Anne-Marie finissent alors par se rencontrer lors d'une situation cocasse au super-marché, avant de se retrouver dans l'ascenseur du bâtiment. Jouant sur ce côté solitaire, les deux chanteurs n'apparaissent quasiment jamais dans le même plan.

Regardez le clip "fuck i'm lonely" de Lauv et Anne-Marie :
Yohann RUELLE et Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Lauv sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lauv sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP