Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "A Different Way" : DJ Snake esquisse quelques pas de danse et trouve l'amour
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 19 novembre 2017 09:25

Clip "A Different Way" : DJ Snake esquisse quelques pas de danse et trouve l'amour (màj)

Après le tube "Let Me Love You", DJ Snake enchaîne avec "A Different Way", un single interprété par Lauv et co-écrit par Ed Sheeran. Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le carton des tubes "Lean On" (feat. Major Lazer) et "Let Me Love You", en duo avec Justin Bieber, DJ Snake est sur le toit du monde. Au mois de septembre, c'est depuis les toits de l'Arc de Triomphe que l'artiste français s'est produit lors d'un showcase exceptionnel. Une première organisée dans le cadre de la candidature de la ville de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, qui a revêt une symbolique toute particulière pour DJ Snake. « Paris c'est ma ville. Ma maison. C'est l'endroit où j'ai grandi, qui m'a appris la vie. Je me sens inspiré par ces rues, un melting pot de tant de cultures. On m'a demandé de faire ça pour Paris. De rendre à cette ville qui m'a tant offert. Je voulais présenter mon parcours, ma musique et ma nouvelle chanson chez moi » a-t-il confié en prélude de son mini-show.

"I swear I'll love you in a different way"


Durant vingt minutes, sous la voûte céleste et avec en toile de fond la Tour Eiffel, le DJ de 31 ans a fait résonner les hymnes dancefloor de son premier album "Encore" (2016) et mis le feu sur "Turn Down For What" avant de dévoiler en exclusivité son prochain single : "A Different Way". Un titre baigné de mélancolie interprété par l'artiste américain Lauv... et Ed Sheeran ! La voix du chanteur britannique accompagne en effet les pré-refrains de cette chanson taillée pour ébranler les classements. Et pour cause, Ed Sheeran co-signe les paroles ! « I will come running when you call my name / Even broken, I can be again / Forget about the one who caused you pain / I swear I'll love you in a different way » l'entend-on chanter, avant un déluge de beats électroniques.

Son clip débute comme le film d'horreur "Ça" : un petit garçon découvre un ballon rouge qui flotte... Mais au lieu de tomber sur un clown maléfique, celui-ci se met à enchaîner les mouvements de danse dans la ville. Et il assure comme un chef ! Au fur et à mesure de sa balade, il rencontre des adeptes du tai-chi, esquisse des entrechats avec des danseurs étoiles, se lance dans une battle de hip-hop... avant de tomber sur une jolie fillette qui tient un ballon bleu. Il y a de l'amour dans l'air !

Découvrez le clip "A Different Way" de DJ Snake :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP