Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lauv > Lauv et Conan Gray dénoncent le culte du "Fake" dans le clip de leur duo
jeudi 15 octobre 2020 9:30

Lauv et Conan Gray dénoncent le culte du "Fake" dans le clip de leur duo

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Nouveaux espoirs de la pop, Lauv et Conan Gray partagent le micro sur l'irrésistible single "Fake" et son clip tourné dans plusieurs décors factices. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce sont les deux nouvelles stars de la pop américaine. D'un côté Lauv, révélé en 2017 avec son tube "I Like Me Better" (1 milliard de streams !), qui a sauté le pas en dévoilant son premier album studio "How I'm Feeling" en mars dernier, contenant les hits "I'm So Tired" et "Fuck I'm Lonely". De l'autre Conan Gray, Youtubeur converti à la chanson via les excellents "Idle Town" ou "Generation Why", avant d'enchaîner lui aussi avec son premier disque "Kid Krow", sorti également courant mars et porté par les singles "Maniac" ou "Heather". Cumulant des milliards d'écoutes et des millions d'auditeurs, les deux artistes unissent leurs forces et leurs talents sur "Fake", un nouveau single pop irrésistible qui devrait séduire les fans des deux camps. « Lauv et moi avons écrit "Fake" alors que nous étions en train de nous promener et de se plaindre de ces deux visages que tout le monde connaît. Les gens disent une chose et en font une autre, des gens ne disent que des horreurs sur leurs propres amis. Nous voulions faire quelque chose de fun que vous pouvez hurler dans votre voiture » confie Conan Gray dans une note d'intention.

"You're so fucking fake"


Comme son nom l'indique, "Fake" est un titre résolument pop sur lequel Lauv et Conan Gray pointent du doigt l'artificialité et le côté hypocrite de la société actuelle : « You're so fucking fake, ah, ah / You don't mean a single thing you say, ah, ah / If we've got a problem, say it to my face, ah, ah / And you're just like all the people that you hate / When the real you's back, I'll pick up my phone ». Dans le clip de "Fake", les deux artistes jouent justement sur le côté "Fake", évoluant dans plusieurs décors colorés et factices face à des photographes ou des employés qui, situation actuelle oblige, sont tous masqués. Une chanson qui, à coup sûr, devrait connaître de jolis scores en streaming et permettre à Lauv et Conan Gray de patienter, eux qui ont vu leurs tournées européennes respectives mises en suspens à cause de la crise sanitaire.

Regardez le clip de "Fake" par Lauv et Conan Gray :
Suivez l'actualité de Lauv sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lauv sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter