Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" saison 9 : une première bande-annonce futuriste avec les coachs
Musique en TV
lundi 23 décembre 2019 11:23

"The Voice" saison 9 : une première bande-annonce futuriste avec les coachs

Pour finir l'année en beauté, TF1 dévoile une première bande-annonce de la saison 9 de "The Voice". Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine prennent place dans un univers futuriste et héroïque pour découvrir de nouveaux talents. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1
"The Voice" fait peau neuve. Pour sa neuvième saison, le télé-crochet phare de TF1 repart sur de nouvelles bases avec un changement de règles mais surtout un nouveau jury. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les quatre coachs ont été remplacés. Exit donc Julien Clerc, Soprano, MIKA et Jenifer. A la place les quatre fauteuils verront le retour de Pascal Obispo, présent durant la saison 7, la transition d'Amel Bent qui passe de "The Voice Kids" à la version adulte, et surtout l'arrivée de deux nouveaux coachs : Marc Lavoine et Lara Fabian. « On voulait revenir à quelque chose de plus pur. C'est une saison très vocale, une saison de grandes voix, d'athlètes de la voix (...) L'idée était d'aller chercher des vrais amateurs, des gens qui ont un don mais qui pensent que "The Voice" n'est pas pour eux » nous confiait d'ailleurs Matthieu Grelier, le directeur des programmes d'ITV Studios France, lors du tournage des auditions à l'aveugle.

Avengers : l'ère de The Voice


Si la date de diffusion du lancement de "The Voice" saison 9 reste encore inconnue, les premières images de cette nouvelle édition du télé-crochet viennent d'être dévoilées par TF1. Conscients de cette idée de renouvellement total, les équipes ont mis sur pied une bande-annonce aux airs de film de science-fiction. Dans un stade en lévitation au dessus d'une ville futuriste, Nikos Aliagas prévient les spectateurs du « combat sans merci » dans lequel les coachs vont se lancer. Chacun revêt d'ailleurs son plus beau costume pour rejoindre l'arène. Imaginez Marc Lavoine avec des ailes dans le dos ou Pascal Obispo habillé tel Robocop pour partir « à la conquête des voix les plus extraordinaires » comme le souligne l'animateur du programme. « Bienvenue dans la galaxie "The Voice" ! » prévient la voix-off en conclusion. A l'image de ce teaser, "The Voice" promet donc du neuf et des surprises pour cette nouvelle édition. Rendez-vous début 2020 !

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés