Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > "Chromatica Ball" : Lady Gaga tease une tournée "différente" et se confie sur la France
C'est dit !
jeudi 12 mars 2020 15:30

"Chromatica Ball" : Lady Gaga tease une tournée "différente" et se confie sur la France

Avec un nouvel album en poche, Lady Gaga se produira au Stade de France le 24 juillet pour sa tournée "The Chromatica Ball" . Un concert événement que la star annonce "différent" de sa résidence Enigma et qu'elle se dit "impatiente" de présenter à ses fans français, qui n'avaient pas eu la chance de l'applaudir sur le "Joanne World Tour".
Crédits photo : Abaca
Lady Gaga déferle actuellement sur les ondes avec "Stupid Love", premier single officiel de son nouvel album "Chromatica" qui secouera la planète pop le 10 avril prochain. Un disque pensé comme une « célébration de la vie » selon l'artiste américaine, qui s'est inspirée des années 80/90 et de la Chicago House pour se rapprocher des sonorités pop/dance de ses albums "The Fame" et "Born This Way". « "Chromatica" a pour sujet la gentillesse envers tout le monde mais aussi envers soi-même. (…) Le temps passé en studio était comme une fête, on dansait. Je voulais que les gens comprennent qu'il y a une façon de changer de perspective à propos de sa vie. Tout le monde doit croire en soi. C'est ce que "Chromatica" représente » a-t-elle expliqué hier soir sur les ondes de NRJ, où elle a pu dialoguer en FaceTime avec deux fans tirés au sort et donner quelques précieuses informations sur cette ère.


"J'aime l'art et j'adore imaginer des shows"


Ainsi, alors que des rumeurs de collaboration avec BLACKPINK et Ariana Grande ont fait surface, Lady Gaga confirme avoir travaillé avec d'autres artistes sur ce projet : « Cet album sera composé de duos très excitants. Je ne veux pas trop en dire mais j'ai hâte que vous les écoutiez ». Surtout, la star en a dit plus sur sa nouvelle tournée mondiale, le "Chromatica Ball", qui sera lancée en grande pompe au Stade de France le 24 juillet prochain (si la situation liée à l'épidémie de coronavirus s'est apaisée) : « J'aime l'art et j'adore imaginer des shows. Et ça va être un autre spectacle. Ça va être quelque chose que j'ai construit qui est dans l'esprit, dans le coeur et dans l'âme de l'album "Chromatica". Ça ne sera absolument pas comme "ENIGMA" [sa résidence à Las Vegas, ndlr], ce sera complètement différent ». « A l'exception que je serai là ! » a-t-elle ajouté en plaisantant. Pour comprendre la référence, il faut se rappeler que l'interprète de "Shallow" avait du annuler à deux reprises sa venue en France pour le "Joanne World Tour", en raison de sa santé fragilisée par une maladie chronique.

"Je suis tellement impatiente de retrouver mes fans"


C'est donc avec un enthousiasme non feint que Lady Gaga retrouvera ses little monsters français cet été, pour entonner ses plus grands tubes dans un feu d'artifice d'émotion. « J'aime mes fans ici. J'ai passé un super moment à faire cet album car je savais que j'allais venir en France pour le présenter. Je savais à quel point mes fans français allaient aimer cette musique parce qu'ils veulent danser avec moi ! Je suis tellement impatiente » a-t-elle assuré, émue jusqu'aux larmes au cours de l'émission. Le prix des billets pour cette date événement ayant été dévoilé, rendez-vous aujourd'hui pour des pré-ventes et demain à 10 heures pour la mise en vente générale des places. Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés