Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga reporte sa tournée "Chromatica Ball" et son concert au Stade de France
Concerts
vendredi 26 juin 2020 16:47

Lady Gaga reporte sa tournée "Chromatica Ball" et son concert au Stade de France

Lady Gaga annonce officiellement le report de sa tournée mondiale "Chromatica Ball" à l'été 2021, à cause du coronavirus. La chanteuse se produira finalement en concert au Stade de France le 25 juillet 2021 !
Crédits photo : Bestimage
C'est une annonce qui ne surprendra personne, bien qu'elle soit assez tardive. Lady Gaga confirme officiellement qu'elle reporte à l'été 2021 sa tournée mondiale "Chromatica Ball", à cause du coronavirus. « Nous avons travaillé très dur pour trouver le moyen le plus sûr et le plus rapide de vous présenter ce show, mais nous voulons surtout que tout le monde soit en bonne santé et capable de danser ensemble lors de nos concerts comme nous l'avons toujours fait » assure la chanteuse sur ses réseaux sociaux. La mini-tournée de six dates aurait dû démarrer le 24 juillet prochain au Stade de France, avant de faire escale pour des concerts à Londres, Boston, Toronto, East Rutherford et Chicago.

"Continuez à danser de chez vous en attendant"


Tardivement, Lady Gaga annonce donc les nouvelles dates de concerts de son "Chromatica Ball" qui se jouera donc en 2021. La popstar se produira en concert le 25 juillet au Stade de France, avant de continuer son chemin dans les cinq autres villes pré-citées. Les billets restent toujours valables pour ces nouvelles représentations. « J'ai hâte de vous voir. Continuez à danser de chez vous en attendant » précise l'interprète de "Sine From Above", impatiente de retrouver son public sur scène. Cette nouvelle tournée a évidemment pour but de défendre "Chromatica", sixième album de Lady Gaga, sorti fin mai. Grâce aux singles "Stupid Love" ou "Rain on Me", partagé avec Ariana Grande, il s'en est déjà vendu 700.000 exemplaires dans le monde entier, dont plus de 20.000 en France. Le 25 juillet 2021, il s'agira là de son premier concert français depuis novembre 2014 ! Ses deux concerts prévus à l'Accor Arena à l'occasion du "Joanne World Tour" en février 2016 avaient été annulés, pour cause de maladie.

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés