Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Rain on Me" : Lady Gaga et Ariana Grande sortent leur duo événement vendredi
News musique
lundi 18 mai 2020 10:53

"Rain on Me" : Lady Gaga et Ariana Grande sortent leur duo événement vendredi

C'est officiel ! "Rain on Me", le duo événement entre Lady Gaga et Ariana Grande, sera dévoilé ce vendredi. Ce titre serait inspiré par les expériences traumatisantes vécues par les deux popstars.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les fans ont compté les semaines, ils comptent désormais les jours. Le 29 mai, Lady Gaga fera son grand retour avec "Chromatica". Un an et demi après l'énorme succès de la bande originale de "A Star Is Born" (7 millions de ventes mondiales), la popstar revient avec un sixième album pop, coloré, délirant et fantasque à l'image du premier single "Stupid Love". « Je veux que les gens dansent et soient heureux. Je veux sortir une musique qu'une grande partie du monde pourra écouter et qui fera partie de leur quotidien et qui les rendra heureux chaque jour » confiait la star il y a quelques mois, prête à remuer les dancefloors du monde entier. Pour ce nouvel opus, l'interprète de "Shallow" s'est entourée d'une équipe quatre étoiles avec BloodPop, Tchami, Axwell ou Madeon à la production, Max Martin et Ryan Tedder à la composition ainsi que BLACKPINK, Elton John et Ariana Grande en guests.

"Une célébration de toutes nos larmes"


Après avoir fait l'objet de rumeurs pendant des semaines, Lady Gaga a finalement confirmé son duo avec Ariana Grande, qui s'intitulera "Rain on Me", en dévoilant la pochette. Et que les fans se réjouissent : cette collaboration tant attendue verra le jour ce vendredi ! C'est la première fois que Lady Gaga collabore avec la nouvelle princesse de la pop derrière les tubes "7 Rings", "No Tears Left To Cry" ou "Thank U, Next". La chanson serait d'ailleurs très inspirée par les expériences traumatiques vécues par les deux chanteuses, dont l'attentat de Manchester, survenu le 22 mai 2017 à la sortie d'un concert d'Ariana Grande. Lors d'un long entretien accordé à Paper Magazine, Lady Gaga confiait avoir écrit un duo avec une popstar féminine, sans en dévoiler le nom : « [C'est une] célébration de toutes les larmes (...) Je me suis assise avec elle et nous avons parlé ensemble de nos vies. Il s'agit de deux femmes qui ont une conversation sur la façon dont nous devons avancer et dont nous devons être reconnaissantes pour ce que nous faisons ». Rendez-vous vendredi pour découvrir ce titre, entre larmes et rythmes pop.

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés