Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Chromatica" de Lady Gaga : la tracklist dévoilée, Ariana Grande et Elton John invités
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 23 avril 2020 11:12

"Chromatica" de Lady Gaga : la tracklist dévoilée, Ariana Grande et Elton John invités (màj)

Nouveau coup dur pour Lady Gaga. Après son single "Stupid Love" ou la pochette de son album "Chromatica", c'est au tour de la tracklist du disque de fuiter sur Internet. La chanteuse l'a confirmée depuis. Découvrez la liste des chansons, comprenant des duos avec Ariana Grande et Elton John, et une collaboration avec BLACKPINK !
Crédits photo : Pochette de Chromatica
Lady Gaga se faisait une joie de proposer son nouvel album "Chromatica" le 10 avril. Malheureusement, à cause de la pandémie due au coronavirus qui met un coup d'arrêt à l'industrie musicale, la sortie de l'album a due être décalée. « C'est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l'art est l'une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu'il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale » a expliqué l'interprète de "Stupid Love", qui vient d'ailleurs de récolter 128 millions de dollars de promesses de dons grâce au concert caritatif "One World : Together At Home".

Ariana Grande, BLACKPINK et Elton John !


Et, il est vrai, cette ère est on ne peut plus compliquée pour Lady Gaga qui a dû faire face à de nombreuses fuites. Son single "Stupid Love" a été mis en ligne avec un mois d'avance sur Internet, et même diffusé sur certaines radios françaises, tandis que des extraits du clip ont atterri sur les réseaux sociaux avant sa sortie officielle. Et même la pochette futuriste de l'album "Chromatica" a été dévoilée avant l'heure. Désormais, c'est la tracklist du disque qui vient d'être mise en ligne par erreur par le site de la chaîne de magasins Target. La pochette de l'album a été publiée sur la fiche produit du disque avec un sticker affichant la liste des chansons qui figureront sur le projet. Mais Lady Gaga a été contrainte de confirmer la tracklist après le leak.


Au programme : 16 titres dont trois interludes baptisés "Chromatica", le single "Stupid Love", et les chansons "Alice", "911" ou encore "Free Woman". Un album qui s'annonce libérateur et qui créera l'événement puisque la tracklist de "Chromatica" confirme bien un duo entre Lady Gaga et Ariana Grande sur "Rain On Me". Ce morceau a d'ailleurs commencé à fuiter sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout ! Peu avare en surprises, la popstar a également invité son grand ami Elton John sur la chanson "Sine from Above" et même le très populaire girls band de K-Pop BLACKPINK sur "Sour Candy". L'édition Target de l'album contiendra trois titres inédits : "Love Me Right", "1000 Doves" dans sa version démo au piano et un remix de "Stupid Love".






.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés