Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lady Gaga > "A Star Is Born" : écoutez la BO du film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Cinéma
vendredi 05 octobre 2018 10:40

"A Star Is Born" : écoutez la BO du film avec Lady Gaga et Bradley Cooper

En salles depuis mercredi en France, le film "A Star Is Born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper se dévoile à l'international en même temps que sa bande-originale, emmenée par le titre "Shallow". Écoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
Avec "A Star Is Born" , Lady Gaga se lance sans doute le plus gros défi de sa carrière : entamer une carrière d'actrice de premier plan après avoir conquis le monde de la musique. « J'ai toujours adoré jouer. Mais j'étais tellement nulle aux auditions ! Trop nerveuse, je perdais mes moyens, je n'étais plus moi-même » affirme-t-elle dans Vogue. Sa chance, c'est Bradley Cooper qui lui a donné. L'acteur de "American SNIPER" et "Happiness Therapy", qui signe ici ses premiers pas de réalisateur en plus de lui donner la réplique, est tombé amoureux de la voix de sa partenaire lors d'un gala de charité où elle chantait "La vie en rose" d'Edith Piaf. Coup de foudre artistique, devenu coup de foudre amical. « J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours » clame Lady Gaga à qui veut l'entendre.


Déjà numéro un


Cette alchimie « immédiate » et sincère est la plus grande réussite de "A Star Is Born", où l'on passe du rire aux larmes et se laisse emporter par cette histoire d'amour sur fond de musique. Car oui, la musique est un personnage à part entière du récit. Spécialement écrites par Lady Gaga pour le film, avec la participation de l'auteure Dianne Warren (Whitney Houston, Brabra Streisand), les chanteurs country Lukas Nelson et Jason Isbell, DJ White Shadow, Andrew Wyatt du groupe Miike Snow et le producteur Mark Ronson ("Joanne"), les chansons de la BO subliment les scènes les plus intenses. En particulier le titre "Shallow", point d'orgue de leur romance naissante qui occupe actuellement le top des ventes sur iTunes aux Etats-Unis et dans le monde, et "I'll Never Love Again", morceau final aussi splendide que bouleversant. Disponible depuis minuit, la bande-originale de "A Star Is Born" (déclinée en deux versions, une avec les dialogues, l'autre sans) fait d'ailleurs déjà un carton : elle se classe numéro un des téléchargements en France !





Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP