Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga revient sur le leak de son single "Stupid Love"
C'est dit !
dimanche 29 mars 2020 10:34

Lady Gaga revient sur le leak de son single "Stupid Love"

Le retour de Lady Gaga a quelque peu été entaché par la fuite de son single "Stupid Love", un mois après sa sortie. Aujourd'hui, la chanteuse revient sur le moment où elle a appris la mauvaise nouvelle et la décision qu'elle a alors prise.
Crédits photo : Abaca
C'est le retour le plus attendu du printemps ! Un an et demi après l'énorme succès de la bande originale du film "A Star Is Born" écoulée à plus de 7 millions de ventes dans le monde, dont 470.000 en France, Lady Gaga retrouve l'univers pop, coloré et déjanté qui a fait son succès il y a maintenant dix ans. Et c'est avec le tube "Stupid Love", et son clip tout de rose tourné à l'iPhone 11 Pro, que la chanteuse nous a présenté l'univers de son nouvel album "Chromatica", dont la sortie est reportée à cause du coronavirus. Un single que certains impatients avaient pu découvrir près d'un mois avant sa sortie, puisqu'il avait fuité sur Internet. Un leak dont s'était emparé Bruno Guillon pour le diffuser sur les antennes de Fun Radio en exclusivité, fin janvier, et face auquel Lady Gaga avait réagi avec humour.

"Est-ce qu'on change le single ?"


Aujourd'hui, au cours d'un long entretien accordé au magazine américain Paper, la chanteuse est revenue sur cet événement inattendu. Si certains fans ont pu penser que la chanson "Stupid Love" a été volontairement diffusée par son label, Lady Gaga assure que ce n'est pas le cas, étant donné que le leak a eu lieu avant même le tournage du clip. Cette mauvaise nouvelle a failli remettre en question la stratégie de la chanteuse : « Il y a eu un moment où mon manager Bobby et moi-même nous sommes demandés : "Est-ce qu'on change le single ? On a passé des mois et des mois à développer ce clip et la chorégraphie" ».

Finalement, Lady Gaga a décidé de continuer sur sa lancée, malgré les fuites, bien décidée à mettre en place son grand retour : « Et j'ai dit "Non !". Tu sais pourquoi ? Parce que la chanson, quand elle est mixée et complétée avec les visuels et tout ce que j'ai à dire dessus, quand toutes ses chansons finissent par être rassemblée, ça sera une véritable oeuvre artistique que je fais. Pas une fuite ». Et elle a bien eu raison : "Stupid Love", notamment produit par BloodPop, Max Martin et le Français Tchami, a débarqué à la cinquième place des charts anglais et américains. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre une nouvelle date de sortie pour "Chromatica" !
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés