Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Stupid Love" : Lady Gaga réagit avec humour à la fuite de son single
News musique
jeudi 23 janvier 2020 14:18

"Stupid Love" : Lady Gaga réagit avec humour à la fuite de son single

Victime d'une fuite anticipée de son nouveau single "Stupid Love", Lady Gaga a réagi avec dérision au partage sans autorisation du premier extrait de son prochain album, déjà diffusé sur certaines radios en France.
Crédits photo : Bestimage
« Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album » lançait Lady Gaga en mars 2019. Avec ce tweet malicieux, la popstar offrait la meilleure des réponses aux rumeurs de la presse people tout en confirmant l'arrivée prochaine de "LG6". Faites le calcul, neuf mois plus tard, le monde aurait dû danser sur les morceaux de ce projet très attendu, qui fera suite à "Joanne" (2016) et au succès planétaire de la BO du film "A Star Is Born" (400.000 ventes en France) ! Hélas, la sortie de l'album a été décalée pour laisser à l'artiste américaine le temps de peaufiner ses nouveaux tubes. C'est donc en 2020 que Lady Gaga reviendra dans les bacs, et les fans sont déjà sur le qui-vive après la fuite du single "Stupid Love", supposé marquer le début de cette ère. Si quelques extraits traînaient sur la toile ces derniers jours, c'est l'intégralité de ce hit en puissance, très "Born This Way" dans l'esprit, qui a leaké dans la journée de mardi et suscité un véritable emballement médiatique.

La drôle de réaction de Lady Gaga


Certaines radios françaises, comme Fun Radio ou Mona FM, se sont empressées de diffuser le morceau "Stupid Love", sans attendre sa sortie officielle, fixée selon des bruits de couloirs au 7 février prochain. Forcément, le label Polydor et la maison de disques Universal n'ont pas vu d'un très bon oeil cette manœuvre, qui met à mal toute la stratégie commerciale pensée pour ce retour événement. Pour contrer cette fuite, les littles monsters s'attendaient à ce que l'interprète de "Shallow" diffuse la version officielle de "Stupid Love" sur les plateformes. A l'heure actuelle, il n'en est rien.

Étonnamment silencieuse sur les réseaux sociaux, Lady Gaga a finalement pris la parole durant la nuit. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star américaine ne manque pas d'humour ! « Pouvez-vous tous arrêter » a-t-elle écrit en légende d'un mème représentant une enfant cagoulée entrain d'écouter de la musique, le doigt sur sa bouche, comme si cela n'était pas très légal... Une façon de montrer que la chanteuse a bien identifié la fuite, et les nombreux messages interloqués de ses fans, mais elle ne confirme ni infirme l'arrivée imminente du single "Stupid Love". Le mystère reste donc entier !

Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés