Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Coronavirus : Lady Gaga reporte la sortie de son album "Chromatica"
News musique
mardi 24 mars 2020 17:16

Coronavirus : Lady Gaga reporte la sortie de son album "Chromatica"

La (mauvaise) nouvelle vient de tomber. En raison du coronavirus et de la fermeture de la majorité des magasins spécialisés, Lady Gaga reporte la sortie de son album "Chromatica", initialement prévu le 10 avril, à une date ultérieure.
Crédits photo : Bestimage
C'est un coup fatal pour l'industrie musicale et culturelle. A son tour, Lady Gaga vient d'annoncer une bien triste nouvelle : le report de son album "Chromatica", initialement prévu le 10 avril, à une date ultérieure, en raison de la pandémie globale due au coronavirus. Une décision dure mais inévitable que l'interprète de "Stupid Love" explique dans un communiqué publié sur Instagram : « Je voulais vous dire qu'après beaucoup de délibération, j’ai pris la décision incroyablement difficile de repousser la sortie de "Chromatica". J'annoncerai une nouvelle date pour 2020 très bientôt ».

"Je sais que vous êtes déçus"


« C'est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l'art est l'une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu'il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale » continue Lady Gaga, très touchée par ce report de l'album "Chromatica". « A mes fans, je vous aime. Je sais que vous êtes déçus. Probablement en colère et tristes » renchérit Lady Gaga dans son long message, où elle demande de la patience et de la bienveillance à sa communauté de fans, qu'elle décrit comme sa famille.

Au passage, l'interprète de "Born this Way" indique qu'elle est contrainte de repousser ses concerts à Las Vegas prévus entre le 30 et le 11 mai 2020. Concernant sa tournée mondiale "Chromatica Ball", qui doit passer par le Stade de France le 24 juillet, Lady Gaga est confiante et maintient les concerts à l'heure actuelle. Elle révèle également qu'elle devait monter sur scène par surprise au festival Coachella au mois d'avril et que d'autres surprises étaient prévues. L'interprète de "Applause" se réjouit désormais de publier son album "Chromatica" prochainement, de faire danser le monde et de danser avec tous ses fans.

Théau BERTHELOT et Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés