Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Stupid Love" de Lady Gaga : après la fuite, les radios diffusent son nouveau single
News musique
mercredi 22 janvier 2020 12:06

"Stupid Love" de Lady Gaga : après la fuite, les radios diffusent son nouveau single

Le retour de Lady Gaga est imminent. Son nouveau single "Stupid Love" a fuité sur Internet, tandis que les radios françaises comme Fun Radio commencent à le diffuser. L'album "LG6" pourrait sortir en février !
Crédits photo : Bestimage
Les Little Monsters sont en alerte. Depuis hier soir, le nouveau single de Lady Gaga, "Stupid Love", a fuité dans son intégralité sur Internet, enflammant alors les réseaux sociaux. Une véritable surprise alors que les rumeurs annonçaient sa sortie pour le 7 février prochain. Dans la foulée, ce matin dès 8h40, Fun Radio a surfé sur l'engouement en diffusant « en avant-première » le titre événement de Lady Gaga. « Attention les amis, j'ai un cadeau pour vous » a prévenu Bruno Guillon à l'antenne avant d'en dire plus sur les dessous de cette exclusivité : « Là, c'est directement du producteur au consommateur. Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l'ai déjà, donc je ne résiste pas ». Fier, l'animateur a donc joué pour la première fois sur les ondes françaises ce fameux "Stupid Love" de Lady Gaga, avant de révéler que Madeon, le DJ français, se cachait derrière la production de ce tube potentiel.

Les fans en colère


A l'antenne, il a d'ailleurs été annoncé que le nouvel album de Lady Gaga, au nom de code "LG6", pourrait sortir au mois de février. S'attirant les foudres des fans l'accusant de diffuser sans autorisation du label Polydor (Universal Music France) ce "Stupid Love" très attendu, rappelant les sonorités de "Born This Way", Bruno Guillon a assumé sa position : « On a voulu faire plaisir aux fans de Lady Gaga, on a récupéré le titre. (...) On est encore en 2020, dès que la Corée du Nord envahit la France et qu'on devra faire un report direct de tout ce qu'on veut faire à une dictature, on le fera. Pour l'instant, on est encore sur des radios qu'on appelle libres depuis 1981 ». Pour le moment, aucune information officielle du label n'a été transmise aux fans ou aux médias, mais "Stupid Love" pourrait donc sortir jeudi soir dès minuit, lançant ainsi le grand retour de Lady Gaga en solo, trois ans et demi après la sortie de "Joanne" et quelques mois après le tourbillon "A Star Is Born".

Ecoutez Fun Radio diffuser "Stupid Love", le nouveau single de Lady Gaga :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés