Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Stupid Love" : Lady Gaga dévoile les premières images du clip
News musique
jeudi 27 février 2020 10:57

"Stupid Love" : Lady Gaga dévoile les premières images du clip

Lady Gaga passe la seconde. Après avoir annoncé la sortie de son single "Stupid Love" pour ce vendredi, la star vient de dévoiler un teaser de son clip événement. Découvrez les premières images sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est officiel depuis mardi, Lady Gaga s'apprête enfin à sortir son nouveau single "Stupid Love". Vendredi, la chanteuse américaine envahira les ondes avec ce titre électro-pop rappelant l'ère "Born This Way". Malheureusement, la chanson a fuité en intégralité il y a un mois et certaines radios françaises, comme Fun Radio, ont tout de suite diffusé "Stupid Love" sans autorisation du label. Si Lady Gaga a réagi au leak avec une pointe d'humour sur son compte Twitter officiel, elle s'est ensuite murée dans le silence. Les fans de la popstar se demandaient donc si la fuite avait changé la stratégie marketing, d'autant que plusieurs images du clip de "Stupid Love" s'étaient également retrouvées sur les réseaux sociaux.

"All I ever wanted was love"


Enfin, en début de semaine, Lady Gaga a dévoilé son nouveau logo représentant un coeur rose, publiant dans la foulée la photo d'un panneau publicitaire pour annoncer la sortie de "Stupid Love" ce vendredi, et sur lequel on peut distinguer quelques images du clip tant attendu. Les choses s'accélèrent puisque demain, les Little Monsters auront le plaisir d'entendre la version officielle de "Stupid Love" sur les plateformes de streaming mais aussi de découvrir le clip coloré et futuriste du single, dès six heures du matin (heure française). Pour faire grimper la température, Lady Gaga a mis en ligne les premières images de sa vidéo. Dans un désert, la star, en rose de la tête aux pieds et à la tête d'une petite armée, pointe du doigt l'horizon et apparaît abattue face à la situation. Elle interprète alors en langue des signes les paroles « All I ever wanted was love » et finit en larmes. Que se passe-t-il ? Réponse vendredi avec le clip de "Stupid Love", amorçant l'arrivée de l'album "LG6" !

Regardez le teaser du clip "Stupid Love" de Lady Gaga :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés