Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Lady Gaga > "Stupid Love" : Lady Gaga de retour le 7 février avec un nouveau single ?
Rumeur
vendredi 17 janvier 2020 13:08

"Stupid Love" : Lady Gaga de retour le 7 février avec un nouveau single ?

Après l'énorme succès de "A Star Is Born", Lady Gaga est attendue de pied ferme avec son sixième album. Pressenti pour sortir début 2020, il pourrait bien être présenté par un premier single baptisé "Stupid Love", le 7 février prochain.
Crédits photo : Bestimage
A quand le retour tant attendu de Lady Gaga ? Très rapidement, si l'on en croit les rumeurs qui circulent tant sur les réseaux sociaux que dans l'industrie. En effet, la popstar n'a pas sorti d'album en solo depuis "Joanne" en 2016, emmené par "Perfect Illusion" ou "Million Reasons" et certifié disque d'or en France. Mais depuis la chanteuse a été au coeur d'un tourbillon grâce au carton du film "A Star Is Born", qui a notamment brillé dans les classements du monde entier à travers sa bande originale. Forte des tubes "Shallow" ou "Always Remember Us This Way", Lady Gaga a renoué avec le grand public et décroché son plus gros succès depuis son premier album. La BO a même remporté deux Grammy Awards et un Oscar, s'écoulant à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde entier dont plus de 300.000 ventes en France.

Lady Gaga : un retour imminent !


A 33 ans, la très populaire Lady Gaga a désormais un boulevard devant elle pour rebondir et exploser à nouveau en solo avec son prochain album. Attendu d'abord pour 2019, son sixième opus studio n'a pas toujours vu le jour mais le retour de la star américaine serait bien imminent. En octobre dernier, une photo publiée sur les réseaux sociaux avait intrigué les fans car en zoomant sur un iPhone on pouvait découvrir le nom d'un titre inédit en cours de lecture : "Stupid Love". Tout le monde s'attendait alors à l'écouter très rapidement, mais rien ne s'est passé. Finalement, la rumeur est ravivée ces derniers jours par l'annonce soudaine d'un blog - Ultimate Music - jugé crédible, indiquant que le lead single de la Mother Monster sortirait le 7 février prochain.

Les fans sont sceptiques mais un extrait de ce morceau aurait fuité sur YouTube en octobre dernier, et il n'a jamais été supprimé. Il rappelle d'ailleurs les sonorités de "Born This Way" et confirmerait un retour sous le signe d'une pop flamboyante. Rappelons que lors de sa conférence annuelle, Universal Music France a indiqué que l'album de Lady Gaga sortirait « début 2020 ». D'autant que le producteur BloodPop vient d'annoncer qu'il venait de finaliser un projet et qu'il n'a pas hésité à liker des messages de fans de Lady Gaga pressentant qu'il s'agissait du fameux "LG6". Ce ne serait pas illogique puisque Bloodpop a déjà travaillé avec Lady Gaga en tant que producteur et co-auteur sur 12 des 13 titres de "Joanne", dont les singles "John Wayne", "Million Reasons" ou "Perfect Illusion". Tic tac tic tac...

Ecoutez un potentiel extrait de "Stupid Love" de Lady Gaga :






Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés