Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : son nouvel album ne sortira pas avant "début 2020"
Sortie CD
lundi 09 septembre 2019 15:35

Lady Gaga : son nouvel album ne sortira pas avant "début 2020"

Lors de la conférence de rentrée d'Universal, le nouvel album de Lady Gaga a été confirmé pour "début 2020". Après l'énorme succès de "A Star Is Born", la popstar reviendra avec son premier album solo depuis "Joanne" en 2016.
Crédits photo : Bestimage
L'Open Session d'Universal Music France a été riche en très grosses surprises. Lors de la conférence tenue vendredi à l'Olympia, de nombreux retours ont été annoncés. Drake, Rihanna, The Weeknd, IAM mais aussi Lady Gaga. Lors d'une vidéo de présentation, le sixième album de la popstar a été bel et bien confirmé avec une sortie prévue pour « début 2020 ». Il faudra donc patienter un peu plus que prévu car le projet devait initialement sortir cette année. Evidemment, l'information a fait rapidement le tour des réseaux sociaux et des comptes fans de Lady Gaga. Elle ne fait que confirmer les derniers clichés de l'artiste la montrant en pleine session d'enregistrement en studio. « Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album » lâchait même la chanteuse dans un tweet en mars dernier.

Le flou reste néanmoins total autour de ce sixième album qui n'a pas encore de date de sortie ni de titre, sauf un hypothétique "LG6". Ces derniers temps, la Mother Monster a collaboré avec le producteur BloodPop ou l'artiste queer Sophie, ce qui laisse présager d'un retour aux sonorités qui ont fait le succès de la chanteuse sur "The Fame". L'interprète de "Perfect Illusion" a d'ailleurs affolé ses fans avec un tweet mystérieux composé d'un seul « f », sixième lettre de l'alphabet mais aussi signe probable de son sixième album.

Un sixième album après le carton de "A Star Is Born"


Ce nouvel album fera donc suite à l'énorme succès rencontré par "A Star Is Born". Si le film a rapporté 430 millions de dollars de recettes mondiales tout en croulant sous les récompenses, la bande originale a été un énorme carton. Plus de six millions de copies ont été vendues dans le monde dont plus de 400.000 en France, grâce à l'énorme succès des singles "Shallow" et "Always Remember Us This Way". C'est d'ailleurs en France que la BO connaît l'un de ses plus gros scores puisque 11 mois après sa sortie, celle-ci se maintient à la 13ème du classement physique et digital cette semaine. Espérons que ce retour en grâce profite dans la foulée à ce fameux "LG6".

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP