Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LOU > Clip "Qui pourrait" : Lou danse sur les bancs de l'école
Clip
vendredi 01 février 2019 13:02

Clip "Qui pourrait" : Lou danse sur les bancs de l'école

Révélée par "The Voices Kids" puis la série de TF1 "Demain nous appartient", la jeune chanteuse Lou dévoile son nouveau single, "Qui pourrait", annonciateur d'un deuxième album sur lequel on retrouvera des compositions de Madame Monsieur ou Ugo. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les amateurs de "Demain nous appartient" connaissent parfaitement Lou. La jeune chanteuse a signé le générique du feuilleton phare de TF1 et y joue même un rôle récurrent. Une exposition qui a permis à l'ancienne candidate de la saison 3 de "The Voice Kids" d'écouler 100.000 exemplaires de son premier album éponyme sorti en octobre 2017. En parallèle de ses carrières d'actrice et de chanteuse, elle est également devenue une "influenceuse" à plein temps grâce à ses nombreuses vidéos de coulisses de tournage ou de studio, qu'elle poste régulièrement à ses 650.000 abonnés. Désormais, l'interprète de "Toutes les chances du monde" s'apprête à passer la deuxième avec le nouveau single "Qui pourrait", dévoilé ce vendredi. « Moi ce que j'veux c'est prendre le temps / Qu'on arrête de m'prendre pour une enfant / Ne fais pas ça / Ne dis ça / Je ne serais plus celle qui t'a / Plus je voudrais / Qu'on me donne l'envie de danser, de chanter, de rêver, d'avancer » chante-t-elle sur le refrain dansant de "Qui pourrait", dans lequel elle exprime ses envies d'affranchissement.

Un nouvel album fin mars


Dans le clip de "Qui pourrait", fortement inspiré par le "...Baby One More Time" de Britney Spears, Lou s'échappe de l'ennui des cours pour faire la fête dans les couloirs rouges ainsi que dans la salle de sport de son lycée. Et les fans pourront reconnaître les furtives apparitions du Youtubeur Sundy Jules ainsi que Garance Teillet, également au casting de "Demain nous appartient". "Qui pourrait" est donc le premier extrait du nouvel album de Lou, qui sortira le 29 mars. Intitulé "Danser sur tes mots", il permettra à la jeune chanteuse de dévoiler de nouvelles chansons écrites en collaboration avec Madame Monsieur, Ben Mazué ou encore Ugo, candidat cette année à "Destination Eurovision". Connaîtra-t-elle le même succès commercial qu'avec pour son premier disque ? On lui souhaite !

Regardez le clip "Qui pourrait" de Lou :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP