Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de LOU > Clip "Alors alors" : Lou annonce son nouvel album avec Boulevard des airs
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 11 août 2021 09:30

Clip "Alors alors" : Lou annonce son nouvel album avec Boulevard des airs (màj)

Cinq ans après sa participation à "The Voice Kids", Lou s'apprête à sortir son troisième album, prévu le 24 septembre. Visage bien connu de "Demain nous appartient" sur TF1, la chanteuse dévoile le single "Alors alors", co-écrit et composé avec Boulevard des airs. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Quel chemin parcouru ! Souvenez-vous, en août 2016, lors de la saison 3 de "The Voice Kids", Lou impressionnait les trois coachs Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori en reprenant "Carmen" de Stromae. Elle n'avait que 11 ans. Intégrant l'équipe de Jenifer, la jeune chanteuse en herbe avait terminé deuxième du télé-crochet derrière Manuela. Depuis, Lou a enchaîné les projets et tissé un lien avec le grand public. Originaire de Castres, l'artiste a sorti son premier album emmené par le single "Toutes les chances du monde" et certifié platine (plus de 100.000 ventes), participé à l'album hommage "Sardou et nous...", intégré les "Enfoirés Kids", avant de chanter le générique de la série "Miraculous" avec Lenni Kim, tout en intégrant la série "Demain nous appartient" sur TF1 dans le rôle Betty Moreno, et dont elle interprète le générique.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Alors alors eh, arrête un peu de jouer avec moi"


« Petit-à-petit, je commence à réaliser, même si j'ai l'impression que The Voice Kids c'était hier. Mais je garde les pieds sur terre et j'essaye de ne pas me mettre la pression. J'ai un très bon entourage qui m'encadre. Mes parents m'aiguillent et me protègent » confiait Lou en interview à Gala récemment, fière de mener une carrière alliant de la musique à la comédie. Deux ans et demi après la sortie de "Danser sur tes mots", son deuxième album, la chanteuse de "Qui pourrait" - qui rêve aussi de faire ses preuves au cinéma - s'apprête à publier son troisième disque studio, le 24 septembre prochain. Et il permettra à Lou de montrer ses talents d'auteure et compositrice pour la première fois, comme en a témoigné le premier single "Ne me suis pas". « Je l'ai écrit. Mes parents en sont fiers. C'était compliqué de se livrer, j'étais stressée de faire écouter la chanson à ma famille, que ça ne plaise pas... car on n'hésite pas à me le dire ! » confiait-elle, ravie de cette nouvelle étape.

Découvrez "Alors alors" de Lou :



Après "Ne me suis pas", Lou enchaîne désormais avec le single "Alors alors", qu'elle co-écrit et co-compose avec le groupe populaire Boulevard des airs. Un titre pop et solaire, sur lequel elle fait face à un garçon qui n'a pas de très bonnes intentions envers elle. « Alors alors eh / Arrête un peu de jouer avec moi / Alors alors eh / Tu sais, je ne succomberai pas / J'ai pas le temps, pas la peine / De t'épuiser pour moi / Alors alors eh / Alors alors » lance Lou sur son refrain radiophonique, paré pour séduire les fans et les programmateurs radio. Dans le clip, la chanteuse ne compte pas se laisser faire. Face au garçon qui lui fait tourner la tête, elle résiste et manifeste son indifférence, un paquet de popcorn dans les mains et allongée dans une piscine à boules. Qui aura le dernier mot ? Alors qu'elle poursuit ses études en parallèle de sa carrière, Lou prépare donc l'arrivée de son troisième album, sur lequel elle sera notamment entourée de Thérapie Taxi, Patxi Garat et Videoclub.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés