Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de L'Algérino > Clip "Sapapaya" : L'Algérino, SCH et Jul veulent leur tube de l'été
Clip
jeudi 20 mai 2021 09:29

Clip "Sapapaya" : L'Algérino, SCH et Jul veulent leur tube de l'été

Attention, alliance de choc ! L'Algérino s'associe à SCH et Jul pour son nouveau single "Sapapaya", dont les rythmes funky pourraient bien faire des étincelles cet été. Regardez le clip !
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Les Marseillais ont plus que jamais la cote dans le milieu du hip-hop. Merci qui ? Merci Jul ! En réunissant autour de lui une cinquantaine d'artistes issus de la cité phocéenne sur la compilation "13' Organisé", le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français a, l'an dernier, donné naissance à un véritable phénomène, cristallisé dans le succès du tube "Bande organisée". Resté numéro un du Top pendant 12 semaines d'affilée, le morceau a battu des records d'écoutes en streaming et même été certifié single de diamant en 38 jours à peine. Du jamais vu ! Un énorme coup de projecteur sur la scène rap marseillaise, qui squatte depuis le sommet des charts comme l'attestent les cartons de Naps avec "La kiffance", Alonzo avec "La Seleçao" et SCH avec son album "JVLIVS II", l'un des plus gros succès commerciaux de l'année.


"Ça fait des loves, ça fait des loves"


Forcément, quand L'Algérino a annoncé l'arrivée d'un featuring avec Jul et SCH, les fans ont été sur le qui-vive. Et ils n'ont pas été déçus puisque depuis sa sortie vendredi, le single "Sapapaya" affole les compteurs sur les plateformes de streaming, notamment Deezer, et sur YouTube où son clip affiche 4,1 millions de vues en cinq jours. Il faut dire que le morceau possède tous les ingrédients du tube de l'été avec sa mélodie funky signée Skalpovich, parfaite pour la réouverture des terrasses, ses punchlines et sa vidéo délirante qui nous entraînent d'un casino au port de Marseille dans une aventure où se croisent les vidéastes Michou, Mohamed Henni et Inoxtag, Zinedine Zidane en président de la République et même Daft Punk ! « Ça tourne dans la zone / Toujours serein dans l'équipe, ça fait des loves / Ça fait des loves, ça fait des loves » : des paroles que vous fredonnerez sans doute en boucle dans les prochaines semaines !

Crédits photo : Pochette du single
Retrouvez l'actualité de L'Algérino sur sa page Facebook officielle.
.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés