Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de L'Algérino > Clip "La vida" : L'Algérino et Soprano sous le soleil pour profiter de la vie
Clip
mardi 21 avril 2020 09:27

Clip "La vida" : L'Algérino et Soprano sous le soleil pour profiter de la vie

L'Algérino et Soprano font à nouveau équipe sur "La vida", un titre baigné de soleil, qui espère bien nous faire danser tout l'été. Regardez le clip tourné dans le désert sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Alors que le monde est touché par une pandémie sans précédent, L'Algérino compte bien nous apporter un peu de positivité pendant le confinement. Deux ans après son dernier album "International", qui contenait "Va Bene" enregistré pour la BO du film "Taxi 5", le rappeur marseillais a fait son grand retour avec "Les Princes de la nuit", partagé avec Sofiane. Un titre qui comptabilise 2,2 millions d'écoutes sur Spotify et dont le clip affiche près de 8 millions de vues sur YouTube. Pour accompagner l'arrivée des beaux jours, l'artiste fait désormais équipe avec Soprano sur "La vida". Entre collègues originaires de Marseille, l'alchimie est évidente ! Il faut dire que L'Algérino et Soprano n'en sont pas à leur première collaboration : ils ont partagé de nombreux feats à l'époque de PSY 4 de la Rime, et posaient déjà tous les deux sur "Étoile d'un jour" en 2005 avant de s'unir sur "Salam" en 2014. Ils formaient aussi "Les 4 Fantastiques" avec Naps et Alonzo en 2018.

"C'est Dieu qui donne, c'est la vida"


L'Algérino et Soprano continuent donc de sceller leur amitié en chanson aujourd'hui avec "La vida". Un titre solaire et dansant, produit par Kore, qui promet de nous faire danser. « Et c'est la vida / C'est Dieu qui donne, c'est la vida / J’suis dans l'bolide dans ta ville / C'est Dieu qui donne, c'est la vida » lance L'Algérino sur son refrain aux accents dancehall baigné de trompettes, tandis que Soprano s'amuse ensuite à lancer : « Eh Pepito / Que des gars de la zone à mes côtés / Eh Pepito / Touche pas mi corazon ». Dans le clip de "La vida", L'Algérino débarque du ciel directement depuis sa montgolfière pour rejoindre Soprano dans le désert. Au programme : un road trip à toute allure dans les dunes et fête au soleil couchant avec feux d'artifice, toujours entourés de belles demoiselles !

Regardez le clip "La vida" de L'Algérino et Soprano :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés