Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip "Carry Me" : Kygo et Julia Michaels nous ramènent en été
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 10 octobre 2016 09:36

Clip "Carry Me" : Kygo et Julia Michaels nous ramènent en été (màj)

Après "Raging", Kygo a choisi le nouvel extrait de son premier album "Cloud Nine". C'est l'enivrant "Carry Me", chanté par Julia Michaels, qui va tenter de se faire une place au soleil. Découvrez son clip estival sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
14 millions. C'est le nombre d'abonnés à Spotify qui écoutent chaque mois les sons aériens de Kygo ! Du haut de ses 24 ans, le DJ norvégien s'est fait une place de choix dans le coeur des amateurs d'électro avec un style bien personnel qu'il est parvenu à remettre au goût du jour : la tropical house. Fort du succès planétaire rencontré par "Firestone" et "Stole The Show" en 2015, numéro un des ventes en France l'été dernier, Kygo s'est enfermé en studio afin de concocter un premier album très attendu. Emmené par "Stay" et "Raging", l'opus est finalement paru au mois de mai et a décroché la pole position en Norvège, en Suisse ou en République Tchèque, tout en s'offrant un top 5 au Royaume-Uni, au Canada, au Danemark ou en Suède. Des débuts encourageants qui en ont fait l'un des poids lourds du monde de la nuit !


Une invitée de marque


Soucieux de choisir les bonnes collaborations, Kygo a préféré mettre en avant des artistes indépendants sur "Cloud Nine" au lieu de guests à la renommée mondiale. A l'exception de John Legend, il a donc misé sur le talent de Matt Corby, RHODES, Foxes, Conrad Sewell, Will Heard, Parson James ou Julia Michaels. Cette dernière, méconnue du grand public, est pourtant loin d'être une débutante. Plume très prisée de la pop music, la jeune artiste américaine se cache derrière le tube "Sorry" de Justin Bieber, "All in My Head (Flex)" de Fifth Harmony ou "Hands to Myself" de Selena Gomez. C'est elle qui signe la quasi-totalité des textes de l'album "This Is What the Truth Feels Like" de Gwen Stefani et ceux de "Glory", le nouvel album de Britney Spears.

Julia Michaels fait donc figure de recrue de choix pour Kygo ! Leur duo, "Carry Me", vient d'ailleurs d'être choisi comme nouveau single du DJ. Pépite chill dont l'intensité grimpe crescendo jusqu'à exploser dans un final ébouriffant, le titre s'est offert une vitrine de choix à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio. Kygo et Julia Michaels sont en effet venus l'interpréter dans l'antre bouillante du stade Macarena, devant 78.000 spectateurs et des millions d'autres devant leur petit écran.

Vacances avec Jay Alvarrez et Alexis Ren


Pour lui faire prendre de la hauteur dans les classements, Kygo en dévoile le clip. L'été vous manque ? L'arrivée de l'automne vous plonge dans la mélancolie ? Bonne nouvelle, le DJ a pensé à vous ! Balade en yacht, bagarre sur le sable chaud, acrobaties en flyboard, plongée, sauts depuis une falaise, farniente au bord de la piscine... Sa nouvelle vidéo nous ramène tout droit en été ! Kygo s'y entoure de Jay Alvarrez et Alexis Ren, le couple star d'Instagram qui fait voyager des millions d'internautes au gré de ses tours du monde. Un bon moyen de toucher le jeune public !

Découvrez "Carry Me", le nouveau clip de Kygo et Julia Michaels :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP