Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip "Raging" : Kygo et Kodaline à la recherche de l'amour au Brésil
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 27 mai 2016 09:41

Clip "Raging" : Kygo et Kodaline à la recherche de l'amour au Brésil (màj)

Après l'arrivée de son premier album "Cloud Nine", Kygo dévoile le clip de son nouveau single "Raging" enregistré avec Kodaline. Entre folk et tropical house, le titre parviendra-t-il à faire aussi bien que "Firestone" et "Stole the Show" ? Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
A 24 ans, Kygo s'est fait une place dans les classements du monde entier avec un son très personnel : la tropical house. Accompagné de Conrad Sewell, le DJ norvégien a charmé le public avec "Firestone" en mêlant nostalgie, sonorités estivales et beats house. Donnant un nouveau souffle à la musique EDM, l'artiste a ainsi décroché un hit planétaire l'an dernier, séduisant notamment 65.000 fans en France où le titre s'est classé cinquième des ventes, devant ainsi un tube de l'été. Son single suivant "Stole The Show" a ensuite fait mieux en s'installant en pole position du Top Singles pour 69.000 ventes et 30 millions d'écoutes en streaming, tout en confirmant le plébiscite international de Kygo. Depuis, ses autres morceaux "Nothing Left" ou "Stay" ont moins passionné, mais Kygo a publié son premier album "Cloud Nine".

Course-poursuite amoureuse à Rio


Le disque a levé le voile sur 15 titres, dont le nouvel extrait "Raging" enregistré avec la complicité du groupe irlandais Kodaline. Comme à son habitude Kygo mise sur l'émotion, renforcée par la voix déchirante de Steve Garrigan et des accords folk, tandis que le beat house s'intensifie avec délicatesse. La fièvre douce, "Raging" s'inscrit dans la lignée des précédents tubes de Kygo et pourrait bien se frayer une place de choix dans les playlists et les classements avec l'arrivée des beaux jours.

Tourné au Brésil, le clip met l'accent sur la quête d'un jeune homme à travers les ruelles de Rio de Janeiro. Car au petit matin, sa femme pose sa bague de fiançailles sur la table de chevet avant de claquer la porte. Au réveil, il comprend la situation et décide de la rechercher à travers la ville grâce à leurs souvenirs en commun. Des terrains de football à la plage en passant par les toits des favelas, la retrouvera-t-il ?

Regardez le clip "Raging" de Kygo et Kodaline :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP