Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip "Lose Somebody" : Kygo et OneRepublic s'éclatent sur fond vert
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 15 juin 2020 09:27

Clip "Lose Somebody" : Kygo et OneRepublic s'éclatent sur fond vert (màj)

Trois ans après "Kids in Love", Kygo est de retour avec un troisième album intitulé "Golden Hour" pour lequel il a invité 18 artistes dont OneRepublic. Découvrez le clip délirant de leur collaboration, "Lose Somebody" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Passer un été sans un tube de Kygo pour danser au bord de la piscine ? Impossible ! Depuis son explosion avec "Firestone" en 2014, le DJ norvégien s'est fait une place de choix dans le coeur des clubbers avec des tubes tropical house à la chaîne. "Stole The Show", "Stay", "It Ain't Me", "First Time", "Stargazing", "Remind Me to Forget", "Born to Be Yours"... On ne compte plus les singles certifiés un peu partout en Europe et les collaborations de prestige qu'affichent Kygo sur son CV, lui qui a collaboré avec Julia Michaels, Selena Gomez, Ellie Goulding, Imagine Dragons, Miguel, Rita Ora, John Legend... et même Whitney Houston !

Avec l'approbation de sa famille, le producteur de 28 ans a eu la chance de travailler sur "Higher Love", reprise méconnue d'un titre de Steve Winwood que la chanteuse disparue en 2012 proposait en titre bonus sur l'édition japonaise de son troisième album "I'm Your Baby Tonight", sorti en 1990. « J'ai reçu la proposition dans ma boîte mail et j'ai eu la même réaction que n'importe qui. Whitney Houston, c'est une blague ? Dès que j'ai vu le message, je me suis rué en studio et j'ai essayé de produire une mélodie autour de cette voix incroyable. C'est l'opportunité de toute une vie, une collaboration que je n'aurais jamais cru possible » expliquait-il sur Apple Music l'été dernier.

L'album "Golden Hour" disponible


Depuis, "Higher Love" est devenu un hit aux quatre coins du globe (370 millions de streams sur Spotify) et a mis sur les rails le troisième album studio de Kygo, qui fera suite à "Kids in Love" (2017). Baptisé "Golden Hour", le projet est disponible depuis le 29 mai, juste à temps pour le début de la saison estivale. Si les vacances seront sans doute un peu particulières en raison de la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus (Covid-19), Kygo compte bien faire danser la planète avec 18 pépites électro enregistrées avec une kyrielle de musiciens dont Zak Abel ("Freedom"), Kim Petras, Zara Larsson, le rappeur Tyga ("Like It Is"), Sandro Cavazza, Jamie N Commons ou encore OneRepublic. Justement, c'est avec le groupe de Ryan Tedder que le DJ partage, deux ans après "Stranger Things", son nouveau single "Lose Somebody", qui raconte une histoire d'amour passionnelle et compliquée. « Sometimes you gotta lose somebody / Just to find out you really love someone » entonne le chanteur américain sur une production électro à la fois douce et planante avec ses notes de piano, qui risque fort de tourner en boucle.

Confinement oblige, Kygo et Ryan Tedder ont été obligés de tourner le clip de "Lose Somebody" sur fond vert. A la manière de ce que proposaient Justin Bieber et Ed Sheeran pour "I Don't Care", les deux artistes laissent libre court à leur imagination la plus folle. Sillonner le monde et la galaxie à dos d'autruche ? Aucun problème quand on a la technologie adéquate !

Découvrez "Lose Somebody" de Kygo et OneRepublic :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés