Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kygo > Kygo revisite "Hot Stuff", le tube disco de Donna Summer
Nouveauté à écouter
vendredi 18 septembre 2020 17:33

Kygo revisite "Hot Stuff", le tube disco de Donna Summer

Après Whitney Houston et Tina Turner, Kygo continue de revisiter les tubes du passé. Le DJ norvégien jette désormais son dévolu sur le hit disco "Hot Stuff" de Donna Summer. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kygo continue de rendre hommage aux stars des années 70 et 80. Après avoir fait revivre la voix de Whitney Houston sur le tube "Higher Love" (435 millions d'écoutes sur Spotify) puis revisité le tube de Tina Turner "What's Love Got To Do With It" (actuellement la 16ème chanson la plus diffusée sur les radios françaises), le DJ norvégien continue de plus belle. Cette fois-ci, il s'attaque à "Hot Stuff", le tube disco de Donna Summer sorti en 1979. Une façon de retrouver le sommet des charts pour Kyrre Gørvell-Dahll, de son vrai nom, dont le troisième album "Golden Hour", n'a pas connu un grand succès. A l'instar des deux précédents morceaux, ce remix de "Hot Stuff" voit Kygo ajouter des touches électroniques modernes au tube de la chanteuse disparue en 2012, tout en conservant les rythmiques disco du titre original.

Un hit planétaire modernisé


Un nouveau tube assuré pour Kygo, qui fait revivre un titre qui fait danser la planète depuis plus de 40 ans. Et ce n'est pas prêt de prendre fin : « Lookin' for some hot stuff baby this evenin' / I need some hot stuff baby tonight / I want some hot stuff baby this evenin' / Gotta have some hot stuff / Gotta have some love tonight ». Dans un communiqué, le hitmaker derrière "Firestone" ne cache pas son admiration pour la reine du disco : « Son catalogue est brillant et sa voix est inégalée. Je suis honoré de me mettre au travail sur un titre emblématique comme "Hot Stuff". Cela a toujours été une de ces chansons qui me mettent instantanément de bonne humeur et j'espère que cette version pourra continuer à apporter joie et bonheur aux personnes qui veulent célébrer la légendaire Donna Summer ». Le clip de "Hot Stuff", dévoilé dans la foulée, nous fait suivre une idylle solaire et estivale, portée par le tandem Madelyn Cline et Chase Stokes, révélé dans la série Netflix "Outer Banks". Après une ballade à vélo, le couple investit un établissement vide pour sceller leur amour sur la piste de danse.

Regardez le clip de Kygo, "Hot Stuff" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés