Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kool Shen > Clip de "Ma rime" : Kool Shen de retour avec un single percutant
Clip
lundi 18 janvier 2016 15:22

Clip de "Ma rime" : Kool Shen de retour avec un single percutant

Discret depuis plusieurs années, Kool Shen effectue son grand retour avec "Le fil du rasoir", son nouvel album attendu en février. En guise d'amuse-bouche, l'ancien membre de NTM dévoile le clip de "Ma rime". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Cinq ans et demi après le dernier concert de NTM au Parc des Princes, JoeyStarr et Kool Shen ont pris des chemins séparés. Le premier assure actuellement la promotion de son disque "Caribbean Dandee" enregistré avec Natty et vient d'intégrer le jury de "Nouvelle Star", tandis que le deuxième tease depuis plusieurs semaines l'arrivée d'un nouvel album. "Le fil du rasoir" est attendu courant février 2016 selon l'artiste et fera suite à "Crise de conscience", sorti en novembre 2009 et qui contenait "J'reviens" en duo avec JoeyStarr ou encore "Vivre dans l'urgence".

"J'ai tout rangé, j'ai pas écrit une rime pendant 4 ans"


Depuis, Kool Shen a eu besoin de prendre du recul. « J'ai tout rangé, j'ai pas écrit une rime pendant 4 ans. Je ne comptais même pas spécialement revenir dans la musique. C'est Busta Flex qui m'a remis dedans. Je suis allé faire un morceau IV My People et de réécrire, de retourner en studio, ça m'a plu. J'ai commencé à me dire pourquoi pas. On m'a envoyé 2-3 prods, j'ai recommencé à écrire. J'ai fait 2-3 titres et je suis reparti. Pendant 4 ans, j'ai pas du tout eu l’envie. Après, si t'es passionné par autre chose, c'est compliqué. Moi je suis tombé dans le poker » a-t-il confié récemment dans le magazine R.A.P. R&B. Mais le rappeur effectue actuellement son comeback avec "Ma rime", premier extrait de son album "Sur le fil du rasoir".

Regardez le clip "Ma rime" de Kool Shen :



Co-produit par Kore, le titre explique l'amour de l'écriture de Kool Shen, reflet de sa personnalité et de ses convictions. « Jeune, elle m'a donné des ailes, ma rime / Issue d'la cave, elle est belle, ma rime / Elle a pas d'race, elle emmerde Marine » se permet de chanter Kool Shen sur son refrain entêtant et radiophonique. Simple mais efficace et percutant. A l'image du clip, en noir et blanc, où Kool Shen rappe, des lunettes de soleil sur le nez, tandis que des lettres s'affichent sur l'écran.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos sur Kool Shen, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kool Shen :
Clip Kool Shen - C'Est Bouillant
Kool Shen
Clip Kool Shen - J'Reviens
Kool Shen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP