Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kool Shen > Kool Shen a refusé d'être coach dans "The Voice" : "Je ne chante pas très bien"
C'est dit !
samedi 05 mars 2016 17:00

Kool Shen a refusé d'être coach dans "The Voice" : "Je ne chante pas très bien"

Un rappeur coach de "The Voice" ? Ça aurait pu être possible puisque la production avait approché Kool Shen, ancien membre de NTM, pour la première saison du télé-crochet. Mais l'artiste a refusé : "Je ne me voyais pas coacher des gens".
Crédits photo : Capture D8
Kool Shen assure actuellement la promotion de son nouvel album studio, "Sur le fil du rasoir". Numéro un sur iTunes, le disque renferme déjà les singles "Ma rime" ou "Debout", ainsi qu'un duo avec Soprano. Pourtant, ce projet aurait pu ne jamais voir le jour. « Pendant 4 ans, j'ai pas du tout eu l'envie » a-t-il récemment déclaré, assurant ne pas avoir écrire un mot durant cette période. Passionné de poker, le rappeur a finalement repris goût sous l'impulsion de son ami Busta Flex. Se désolant du côté « consumériste » du rap actuel, Kool Shen avait également regretté ne plus avoir de nouvelles de JoeyStarr, son ancien acolyte de NTM. « Je n'ai plus aucune nouvelle. Ce n'est pas faute d'avoir envoyé des textos. Il doit être passé à autre chose. C'est triste... » avait-il lâché au cours d'une interview.

"Je ne me voyais pas coacher des gens"


Finalement, tout va mieux entre les anciens enfants terribles du rap. « On s'est retrouvé il n'y a pas longtemps justement. L'interview, c'était il y a quelques temps. Ça n'allait pas mal mais on se voit pas trop » a-t-il finalement déclaré sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Pour autant, Kool Shen n'a pas regardé les premiers pas de JoeyStarr dans "Nouvelle Star" : « Je n'ai vu que les punchlines des bandes-annonces ». Après avoir visionné des extraits, le couperet est tombé. « Egal à lui-même. Très bon. Dans l'émission, on ne voit que lui. Je n'ai pas regardé mais c'est ce que tout le monde me dit » a lancé Kool Shen, tandis que Cyril Hanouna a indiqué que JoeyStarr prenait « toute la lumière ». « Comme souvent » a ironisé l'ancien membre de NTM.

Au passage, Kool Shen a fait une révélation. S'il ne se voit pas en tant que juré dans un télé-crochet, le rappeur avait été approché par TF1 il y a quelques années. « On m'a proposé "The Voice" pour la première saison » a-t-il lâche sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais ce rôle ne lui convenait pas. « Je ne me voyais pas coacher des gens vu que je ne chante pas très bien » a-t-il assuré, conscient qu'en sa présence il y aurait eu « un peu moins de spectacle » et « un peu moins d'audimat ». « Ils savent qui choisir » a conclu le rappeur de 50 ans.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos sur Kool Shen, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kool Shen :
Clip Kool Shen - C'Est Bouillant
Kool Shen
Clip Kool Shen - J'Reviens
Kool Shen

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP