Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kimberose > Clip "Back On My Feet" : Kimberose rayonne pour son retour
Clip
vendredi 13 novembre 2020 09:28

Clip "Back On My Feet" : Kimberose rayonne pour son retour

Kimberose est de retour avec "Back On My Feet", premier extrait solaire de son nouvel album en préparation. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Il y a deux ans, Kimberose débarquait avec grâce dans le paysage musical français avec "Chapter On", un premier album vibrant emmené par le single "I'm Sorry" qui avait jeté la lumière sur la voix en or de l'ancienne candidate de "Nouvelle Star". A la clé ? Des critiques élogieuses et un joli succès avec 75.000 ventes au compteur et plus de 120 concerts donnés dans toute la France. Bonne nouvelle : le deuxième chapitre est en route ! « Ce premier album m'a apporté un disque d'or, m'a fait voyager en tournée... C'était complètement inattendu. Ca m'a apporté beaucoup de bonheur mais ça a parfois été source de conflits dans ma vie personnelle » analyse Kimberly, le visage du groupe, au micro de RFM à l'occasion de son retour sur les ondes avec "Back On My Feet".

"Ce deuxième album est un challenge"


Appliquée, Kimberose apporte en ce moment même les finitions à son deuxième album qui devrait voir le jour dans le courant de l'année prochaine. Et la chanteuse le promet, « il va y avoir des surprises ». « Pour moi ce nouvel album, c'est vraiment un challenge (...) J'ai vraiment la sensation d'avoir été plus loin musicalement, de m'être davantage rapprochée de moi-même et de la musique qui me fait vibrer » explique l'artiste de 26 ans, soucieuse d'élargir son univers : « Il n'y a pas que la soul et le jazz ». Son nouveau single "Back On My Feet", qu'elle a écrit et co-composé elle-même, est donc le cri du coeur d'une femme libre qui a repris sa vie et son destin en main après une période délicate : « J'ai décidé de laisser de côté toutes les choses négatives pour me relever et m'exprimer davantage en tant que femme et en tant qu'artiste. Je suis de retour, les deux pieds sur terre et heureuse d'être là ».

Quelques semaines après la sortie du morceau, c'est le clip de "Back On My Feet" qui se laisse enfin approcher. Les cheveux tressés, un trait d'eye-liner pour souligner son regard plein de vie et une rose en main, Kimberose se laisser aller à une danse de la joie devant la caméra, glissant d'une tenue à l'autre dans devant des fonds colorés traduisant son nouvel état d'esprit. Une vidéo à l'énergie contagieuse, comme la chanson !

Découvrez "Back On My Feet", le nouveau clip de Kimberose :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Kimberose sur son site officiel et sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés