Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kimberose > "Escape" : Kimberose tout feu tout flamme pour son clip façon générique de James Bond
vendredi 27 mai 2022 9:30

"Escape" : Kimberose tout feu tout flamme pour son clip façon générique de James Bond

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kimberose joue avec le feu. Dans le clip de "Escape", nouveau single extrait de son album "Out", la chanteuse soul se libère et rend hommage aux génériques de James Bond. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En janvier 2021, Kimberose revenait dans les bacs avec son deuxième album, le superbe "Out". S'il s'agissait auparavant du nom du groupe, c'est en désormais en solo que la chanteuse continue l'aventure musicale. « J'avais envie et besoin de m'exprimer davantage » exprimait l'artiste de 30 ans en interview pour Pure Charts : « Je prenais déjà pas mal de décisions mais c'est vrai que lorsqu'on est un groupe, on doit discuter, composer avec les désaccords et faire des compromis. Ça enlève un poids, même si c'est à double tranchant parce qu'il y a un côté très positif de travailler en groupe. Je pense qu'on avait fait le tour ». A travers de superbes chansons soul comme les singles "Back On My Feet" ou "Sober", qui évoque son addiction à l'alcool, Kimberose a ouvert comme jamais son coeur au public : « Je lâche prise, quand j'écris. Je ne me mets pas de limites. Peut-être parce qu'on se permet tout quand c'est porté par un art, par la métaphore, le symbole. On peut tout transformer avec la musique, c'est ce qui la rend magique. Et quelque part, on est tous connectés à travers la musique ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"No more talk, no more lies"


Malgré la qualité de l'album, le succès a été plutôt confidentiel puisque le disque "Out" frôle tout juste la certification or (50.000 ventes), près d'un an et demi après sa sortie. Alors qu'elle continue sa tournée avec bon nombre de festivals cet été, celle qui chante "Nos plus belles années" avec Grand Corps Malade reprend aussi la promotion de son album en misant sur le superbe "Escape", un des titres les plus rétro du projet décrit comme « un cri du coeur » et « un nouvel hymne à l'indépendance ». En effet, comme son titre l'indique, l'ancienne candidate de "Nouvelle Star" essaie de relever la tête après les coups durs afin de prendre son envol et retrouver sa liberté : « Further we let this go / The harder it is / It tears me up to tell you so / That's just how it is / No more talk, no more lies / No more bullshit, no more tries / It's time for us to let this go / To make my escape ».

Regardez le clip "Escape" de Kimberose :



Une liberté qui s'exprime par le feu dans le clip incandescent de "Escape", qui se veut comme un hommage aux génériques de James Bond, notamment ceux de l'époque Pierce Brosnan. Au programme, couleurs chaudes, lignes de feu, "guns and roses" et silhouettes aussi sensuelles que menaçantes. Ne cherchez plus, le prochain générique de 007 est tout trouvé !
Toute l'actualité de Kimberose sur son site officiel et sur sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter