Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Khaled > Khaled fait danser avec son nouveau clip "C'est la vie"
Clip
vendredi 31 août 2012 10:14

Khaled fait danser avec son nouveau clip "C'est la vie"

Plus en retrait ces dernières années, Khaled fait son retour avec un nouvel album porté par le single "C'est la vie", dont le clip festif vient d'être dévoilé. Venant de tous horizons, les passants n'ont qu'une seule chose en tête, profiter de la vie en dansant !



C'est un retour surprenant et semble-t-il efficace que le chanteur Khaled nous a concoctés pour la rentrée. Avec son nouveau single "C'est la vie", l'artiste d'origine algérienne séduit le public. Son titre est resté classé plusieurs semaines dans le Top 20 et continue une jolie carrière dans les charts, bien aidé par des diffusions massives à la radio. Et le clip devrait porter le titre plus haut encore. Fraîchement mise en ligne, la vidéo tournée à la fois en extérieur et en studio présente Khaled dans un splendide théâtre, prenant place sur un fauteuil pour mettre en marche sa platine vinyle. En un tour de main, le public se met à danser au rythme de sa chanson. Venus de tous horizons, les passants se retrouvent pour faire la fête sur les ponts. Une vidéo pas vraiment très originale mais qui s'adaptera parfaitement au format des chaînes de télévision musicale.

Ce nouveau single est le premier extrait d'un album à paraître le 3 septembre. L'artiste raï est allé toquer à la porte du producteur faiseur de tubes RedOne. Le Marocain a révélé Lady Gaga avec les tubes "Just Dance" et "Poker Face", entre autres, et a permis à Jennifer Lopez d'effectuer un comeback réussi en lui proposant la chanson "On the Floor" l'an dernier. Un tube planétaire ! RedOne a également signé un tube pour Mylène Farmer en 2010 avec la chanson "Oui mais... non". Autant dire que Khaled n'est pas allé voir n'importe qui pour revenir sur le devant de la scène après plusieurs années de vache maigre. La dernière fois que le chanteur a fait une incursion dans les charts, c'était en 2009 aux côtés de Magic System sur le titre "Même pas fatigué". Et pourtant, Khaled a connu un grand succès dans les années 90, aussi vite retombé que le public français s'est lassé du raï.

Intitulé "C'est la vie", le nouvel opus de l'interprète d'"Aïcha" contiendra douze pistes dont neuf sont produites par RedOne. Au menu, plusieurs featurings dont l'un enregistré avec Pitbull, le rappeur auquel le producteur marocain fait appel pour une très grande partie de ses travaux (Nayer, J. Lo, Enrique Iglesias...). Ensemble, ils chanteront "Hiya Hiya", probablement un prochain single. Le Libanais Marwan est lui aussi de la partie. Il a posé sa voix sur la chanson "Laila".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Khaled sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Khaled sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Khaled :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés