Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendrick Lamar > Kendrick Lamar évoque son nouvel album : "J'ai besoin de quelque chose qui m'excite"
C'est dit !
dimanche 25 octobre 2020 15:07

Kendrick Lamar évoque son nouvel album : "J'ai besoin de quelque chose qui m'excite"

Le nouvel album de Kendrick Lamar est attendu de pied ferme. Dans une interview pour le magazine i-D, le rappeur explique pourquoi celui-ci met autant de temps arriver :
Crédits photo : Abaca
Quand sortira le nouvel album de Kendrick Lamar ? La question est sur toutes les lèvres puisque trois années ont passé depuis la sortie de "DAMN", qui a une nouvelle fois couronné le rappeur comme l'un des artistes les plus importants de sa génération. Si on a pu depuis l'entendre sur la bande originale de "Black Panther" ou sur des collaborations avec Pharrell Williams, Anderson .Paak ou SiR, l'interprète de "Humble" se fait discret quand il s'agit de son propre matériel solo. Celui-ci est d'ailleurs le fruit de nombreuses rumeurs, d'un côté démenties par le patron du label Top Dawg Entertainement, tandis que Polydor a confirmé une sortie pour 2019. Si son absence se fait ressentir dans le game, Kendrick Lamar est sorti du silence et a tenu à donner des explications sur son retour... qui ne semble pas imminent !

"Je ne peux pas faire la même chose encore et encore"


Dans une interview réalisée pour le magazine i-D aux côtés de son protégé Baby Keem, le rappeur assure qu'il faut du temps pour parfaire ses propres chansons : « J'ai passé une année entière à penser comment j'allais exécuter un nouveau son. Je ne peux pas faire la même chose encore et encore. J'ai besoin de quelque chose qui m'excite. Je vois votre frustration parce que vous voulez quelque chose de neuf ». L'interprète de "All The Stars" a ensuite rappelé qu'après l'immense succès de son deuxième album "Good Kid, M.A.A.D City", il n'a pas voulu en faire une suite logique : « Je savais dès le départ que je ne ferais pas un "Good Kid, M.A.A.D City" partie deux. Si j'avais fait ça, ça aurait été ringard. Ça aurait enlevé tout l'engouement autour du premier. J'ai besoin qu'il vive dans son propre monde. Et ensuite, boom : "To Pimp A Butterfly" ». « Certains l'adorent, d'autres le détestent » conclut l'artiste, conscient que son succès mondial ne laisse personne indifférent.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Kendrick Lamar sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou la discographie de Kendrick Lamar sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kendrick Lamar - good kid
Kendrick Lamar
Clip Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank)
Kendrick Lamar

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés