Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : son gros salaire pour "The Voice Kids" dévoilé
Musique en TV
vendredi 04 septembre 2020 15:52

Kendji Girac : son gros salaire pour "The Voice Kids" dévoilé

Kendji Girac est le coach vedette de la nouvelle saison de "The Voice Kids". Courtisé depuis deux ans par TF1, le chanteur a négocié un beau chèque contre sa participation dans l'émission, selon le magazine "Voici". Découvrez son salaire !
Crédits photo : TF1
Le 18 janvier 2014, un chanteur timide de 17 ans s'approchait sur le plateau de "The Voice" guitare en main. En interprétant "Bella" de Maître Gims à la sauce gipsy, en hommage à ses origines, Kendji Girac ne le savait pas encore mais son destin allait basculer grâce à un coup de pouce de MIKA, seul coach à avoir décelé son potentiel. Six ans plus tard, lors de la première de "The Voice Kids" saison 7 dont il est le nouveau coach, l'interprète de "Habibi" a pris sa revanche sur Jenifer en repassant son audition à l'aveugle : « J'ai demandé à refaire ma prestation devant elle lors des tournages de "The Voice Kids". Et là, elle s'est retournée ! La boucle est bouclée ». Et lors des premiers épisodes, face à Rébécca ou Jérémy, étonnant sosie vocal de Claude François, Kendji est apparu comme un poisson dans l'eau, séduisant les jeunes candidats avec sa gentillesse naturelle et sa posture de grand frère. Une vraie révélation ! Et un beau coup pour TF1, qui avait essuyé le refus du chanteur durant deux années consécutives.


Un salaire à six chiffres !


Pourquoi avoir dit oui maintenant ? « J'avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant » a expliqué le musicien de 23 ans, dont le nouvel album "Mi Vida" sortira le 9 octobre. Et selon les informations de Voici, ce dernier aurait touché le pactole pour endosser son rôle de coach ! Pour les sept émissions du programme, Kendji Girac empocherait une somme rondelette de 200.000 euros. Un joli chèque auquel s'ajoute les 23.000 euros qu'il percevrait pour la grande finale de "The Voice Kids", qui sera diffusée en direct le 13 octobre prochain sur TF1. « Pour lui ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie » souligne un proche de l'artiste gitan, qui devrait partir à la rencontre de son public et entonner en live ses nouveaux tubes comme "Dernier métro" avec Gims au cours de l'année 2021... si la situation sanitaire le permet.
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés