Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : l'album "Mi Vida" sortira le 9 octobre prochain
News musique
lundi 17 août 2020 12:10

Kendji Girac : l'album "Mi Vida" sortira le 9 octobre prochain

Coach dans "The Voice Kids", Kendji Girac sera de retour dans les bacs le 9 octobre 2020 avec son quatrième album "Mi Vida". Le chanteur vient d'en dévoiler la pochette sur les réseaux sociaux. Un disque qui s'annonce dansant et solaire !
Crédits photo : Pochette de Mi Vida
Kendji Girac est sur tous les fronts. Après quelques temps d'absence, le chanteur est revenu avec "Habibi", un tube de l'été écrit par Slimane et qui annonce son nouvel album, qui fera suite à "Amigo", écoulé à 450.000 exemplaires. En parallèle, le chanteur révélé dans "The Voice" deviendra coach pour la première fois dans "The Voice Kids", dont le lancement est prévu ce samedi 22 août sur TF1 alors qu'une première voix a été dévoilée. Il prodiguera de précieux conseils aux jeunes enfants qui rêvent de suivre ses traces, avec la bienveillance qu'on lui connaît. Entre le programme et son album, la rentrée sera donc chargée pour l'artiste aux quatre millions d'albums vendus. « Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs » explique Kendji Girac dans une récente interview à Pure Charts, impatient de faire découvrir ses nouvelles chansons.

Un duo avec Gims au programme !


C'est officiel : son quatrième album studio s'intitulera "Mi Vida" et sortira le 9 octobre prochain, comme l'a révélé le jeune chanteur sur son compte Instagram, publiant au passage la pochette du disque. On peut l'y voir affichant un large sourire, la chemise ouverte, une guitare à la main et donnant un coup de pied dans l'océan. Une photo estivale et positive qui résume bien le côté solaire au programme de l'album "Mi Vida" de Kendji Girac. Le projet contiendra « des chansons à voix qui font bouger les gens » comme nous l'a expliqué l'interprète de "Tiago", désirant se renouveler : « On se casse la tête pour essayer de ramener quelque chose de différent. J'ai peur de refaire les mêmes choses. Parfois, j'ose faire des trucs qui ne sont pas dans mon domaine mais j'essaie de le reprendre à ma façon, pour me créer un style nouveau ». Pour le moment, la tracklist de "Mi Vida" n'a pas été révélée, mais l'album contiendra un duo événement avec Gims.

Voir cette publication sur Instagram

MI VIDA 09.10.2020 📸 @pastremi

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le



Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés