Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac reprend "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday en acoustique (VIDÉO)
Live
mercredi 05 août 2020 14:51

Kendji Girac reprend "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday en acoustique (VIDÉO)

Surprise ! En attendant de dévoiler son nouvel album, Kendji Girac s'amuse à reprendre le tube "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday en live acoustique à la guitare. Découvrez sa performance !
Crédits photo : YouTube
Kendji Girac sera sur tous les fronts à la rentrée. Dès le 22 août, le chanteur s'invitera chaque samedi soir dans la nouvelle saison de "The Voice Kids", qui le verra faire ses premiers pas de coach aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. « Leur amitié et l'amour des enfants m'ont convaincu. Je veux leur transmettre mon expérience du plateau, vu que j'ai vécu la même chose » a confié l'ancien vainqueur de "The Voice" saison 3, heureux de fouler à nouveau le plateau de l'émission après avoir vu son destin basculer il y a six ans. Mais ce n'est pas tout ! Deux ans après le succès de "Amigo" (450.000 ventes), Kendji Girac proposera le 9 octobre son quatrième album actuellement emmené par le single "Habibi", produit par Renaud Rebillaud ("Color Gitano") et écrit par Slimane. « Mon but c'est de faire des chansons à voix qui font bouger les gens, pour les faire danser. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs » confie l'artiste gitan en interview pour Pure Charts, qui s'est également entouré de Vianney et Gims pour ce projet forcément très attendu.

"Il m'avait dit de ne pas changer"


La fin d'année sera donc chargée pour Kendji Girac, qui profite actuellement des vacances pour emmagasiner un maximum de force. Et entonner ses airs préférés à la guitare ! Inséparable de son instrument de prédilection, le chanteur de 23 ans s'amuse depuis quelques semaines à reprendre des chansons en acoustique pour les partager à ses fans sur les réseaux sociaux. Après avoir offert un live dépouillé de "Habibi" puis revisité "Mon bijou" de Jul, Kendji Girac s'attaque cette semaine à un monument de la chanson française : Johnny Hallyday, avec lequel il avait interprété "Marie" en 2014 sur le plateau de "The Voice". « Il m'a donné quelques conseils, il m'avait dit de ne pas changer. Je n'ai pas osé lui demander de le prendre en photo avec mon père qui était fan. Le fait de lui serrer la main reste déjà un moment inoubliable » se souvenait-il en 2018, un an après la disparition du rockeur. A la mémoire du Taulier dont la voix qui continue de bercer des générations, le jeune musicien a donc eu envie de reprendre "Vivre pour le meilleur", morceau mythique composé par son fils David Hallyday pour l'album "Sang pour sang" (1999). Et lui conférer une petite touche gypsy parfaitement de saison !

Regardez Kendji Girac reprendre Johnny Hallyday :
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés