Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji refuse de s'exprimer sur son salaire "indécent"
C'est dit !
lundi 28 mars 2016 12:01

Kendji refuse de s'exprimer sur son salaire "indécent"

Kendji n'aime pas parler d'argent. C'est ce qu'il a confié dans l'émission "Sept à huit", diffusée dimanche dernier sur TF1.
Crédits photo : Abaca
Le succès de Kendji ne se tarit pas ! Écouler son premier album éponyme à plus de 1.2 million d'exemplaires ne lui a pas suffi. "Ensemble", le deuxième opus du chanteur révélé dans la saison 3 de "The Voice", suit petit à petit le même chemin et affiche 600.000 ventes au compteur. Un plébiscite public et critique dû au charisme de l'artiste et à des singles fédérateurs comme "Me Quemo", "No Mires Mas", en duo avec Soprano ou encore la ballade émouvante "Les yeux de la mama". Tous ces titres sont actuellement chantés sur scène, où Kendji brille par sa générosité et sa bonne humeur. Un carton dans les bacs et en salles dont Kendji qui pourrait lui monter à la tête.



"Mon père ne veut pas que je l'aide"


Pourtant, le chanteur est resté simple et refuse d'évoquer des questions d'argent... S'il garde les pieds sur terre, c'est grâce aux liens très forts qu'il entretient avec sa famille. « Mes parents m'ont dit : "dans ce travail que tu vas faire maintenant, c'est sûr que c'est un peu chaud, qu'il y a plein de drogues et de trucs comme ça" (...) Si je déconne, papa est toujours derrière et je pense qu'il me tirerait les oreilles » a-t-il confié à Thierry Demaizière dans l'émission "Sept à huit" diffusée le 20 mars dernier sur TF1. Celui qui vit toujours dans une caravane a rajouté : Mon père est toujours élagueur, il ne veut pas que je l'aide. J'ai un peu peur. Tous les matins je me dis : J'espère que Dieu va encore garder mon père aujourd'hui, qu'il ne se fasse pas mal. Mais il aime ça, je ne peux rien y faire.

"Je me sentirais très mal"


L'interviewer a également voulu savoir si ça ne serait pas « indécent » de parler des chiffres à ses proches. « C'est sûr. Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle. » a-t-il expliqué sur TF1. « Je ne veux pas que les gens me voient et se disent "moi je travaille tous les jours, et lui il a déjà tout." Je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirais très mal. C'est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne. » a précisé le jeune gitan qui s'apprête à sortir un nouveau single, "Tu y Yo". Son prochain défi ? Remplir l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2017. Le meilleur reste à venir...

Betty Suarez
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP