Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : un concert à l'AccorHotels Arena pour savourer son succès
Concerts
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 23 mars 2016 10:30

Kendji Girac : un concert à l'AccorHotels Arena pour savourer son succès (màj)

Preuve de l'incroyable popularité de Kendji Girac, le chanteur a réservé une belle surprise à ses fans dans "Sept à Huit" sur TF1. L'ancien talent de "The Voice" chantera sur la scène de l'AccorHotels Arena (ancien Bercy) de Paris en mars 2017 !
Crédits photo : Abaca
Le parcours de Kendji Girac est impressionnant ! Seul MIKA s'était retourné sur lui le 18 janvier 2014 lors de son audition à l'aveugle dans "The Voice" saison 3. Remarqué sur YouTube, le jeune gitan avait repris "Bella" de Maitre Gims à la guitare, en lui insufflant des sonorités gipsy. De semaine en semaine, l'artiste a surpris le public en s'attaquant à des monuments de la chanson française et internationale, tout en gardant son univers. En toute logique, le chouchou des téléspectateurs a remporté la finale face à Maximilien Philippe et Amir. Débutée par la sortie du single "Color Gitano", la carrière du jeune chanteur a rapidement été synonyme de succès, emportant Kendji dans un véritable tourbillon.

Un concert à Bercy !


Lauréat de trois NRJ Music Awards et nommé aux Victoires de la Musique, le chanteur de 19 ans a enchaîné les tubes, de "Andalouse" à "Conmigo" en passant par "Me quemo" et "No me mires mas" en duo avec Soprano. Son premier album a témoigné de son immense popularité en s'écoulant à plus de 1,19 million d'exemplaires ! Un an après la parution du premier, Kendji Girac a enchaîné avec "Ensemble", notamment défendu par "Les yeux de la mama", et le disque vient de franchir le cap des 600.000 copies vendues. C'est aussi sur scène que Kendji, en tournée dans toute la France, a pu se rendre compte du phénomène qu'il est devenu.

Après avoir chanté à l'Olympia ou au Zénith de Paris, Kendji Girac s'attaque à un nouveau challenge : remplir l'AccorHotels Arena de Paris, la plus grande salle de concerts de France. C'est ce que le chanteur vient de révéler dans "Sept à huit" sur TF1. Le rendez-vous est pris le 10 mars 2017 ! L'ouverture officielle de la billetterie se fera le vendredi 25 mars à 10h, mais que les fans se rassurent, une pré-vente exclusive est mise en place ce mercredi 23 mars (lien ci-dessous). Ce ne sera pas la première fois que Kendji fouler la scène de l'AccorHotels Arena puisqu'il avait participé à l'émission spéciale pour les 30 ans de Bercy le 4 décembre dernier.

Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP