Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Keen'V > "Tu réalises" : Keen'V apporte un peu de soleil avec son nouveau single
Nouveauté à écouter
lundi 02 avril 2018 09:30

"Tu réalises" : Keen'V apporte un peu de soleil avec son nouveau single

Keen'V poursuit l'exploitation de son dernier album "7" avec un nouveau single. Après "Le plus beau des cadeaux", le chanteur veut nous faire danser avec "Tu réalises". Écoutez !
Crédits photo : Bestimage
Les années passent et le succès de Keen'V ne se dément pas. Pour preuve, son dernier album "7" s'est classé numéro un des ventes dès sa sortie en juillet dernier. « C'est le meilleur trophée de ma vie que le public soit là encore neuf ans après. Mais à chaque album, je suis en dépression un mois avant. Je ne suis pas bien parce que je me dis : "Est-ce que je me suis trompé ?". Quand tu fais un album, tu le fais pour toi et pour eux surtout mais tu ne sais jamais si tu t'es trompé... Tu le sais que quand ils l'écoutent » a-t-il confié dans une interview à Pure Charts, heureux d'être un chanteur populaire. Et tant pis s'il doit essuyer des critiques : « On est jugé tout le temps. Moi je suis dans une case : je fais de la musique de camping. J'ai jamais compris mais bon... On m'a mis dans cette case-là, elle ne me dérange pas. S'ils veulent me mettre autant de préjugés qu'ils veulent, ils peuvent. Je fais de la musique parce que j'aime ça ».

"Est-ce que tu réalises que rien ne rivalise avec toi"


Pour célébrer le bel accueil réservé à son disque, écoulé à plus de 85.000 exemplaires à ce jour, Keen'V s'est embarqué dans un nouveau tour de chant. Les hostilités ont été lancées le 23 février à Genève avec des escales prévues à Montpellier, Marseille, Toulouse, Lille, Caen ou Paris, dont il remplira le Zénith le 26 avril. L'occasion pour ses fans de le retrouver en live après l'annulation de sa précédente tournée et d'entendre tous les singles de l'album "7", de "Un métier sérieux" à "Elle a" en passant par "Le chemin de la vie" et la ballade "Le plus beau des cadeaux", qui a fait fondre les coeurs cet hiver. Désormais, avec l'arrivée du printemps et le retour des beaux jours, Keen'V a envie de nous faire danser. En guise de nouveau single, le chanteur a jeté son dévolu sur "Tu réalises", un morceau festif et ensoleillé aux sonorités orientales. « Est-ce que tu réalises ? / Que rien ne rivalise avec toi / Prends tes valises / Que l'on officialise toi et moi » scande-t-il sur un refrain fédérateur agrémenté de "eh oh eh ah lalalala". On attend maintenant le clip !

Écoutez "Tu réalises" de Keen'V :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Keen'V en interview
05/11/2017 - Lors du tournage de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", qui vient d'être diffusée sur W9, Pure Charts a rencontré Keen'V. Le chanteur répond à nos questions sur son succès, les critiques, ses chansons coquines ou encore les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP