Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V annule sa tournée pour des "raisons personnelles et difficiles à vivre"
C'est dit !
mardi 20 octobre 2015 14:45

Keen'V annule sa tournée pour des "raisons personnelles et difficiles à vivre"

Coup dur pour Keen'V. Alors que son sixième album "Là où le vent me mène" sort cette semaine, le chanteur est contraint d'annuler sa tournée des clubs, invoquant des "raisons personnelles et difficiles". "Je tâcherai de rester souriant et fort" a-t-il promis à ses fans, avant de retirer son message.
Crédits photo : Abaca
Keen'V publiera son nouvel album "Là où le vent me mène" le 23 octobre. Actuellement, ce sont les titres "Un monde meilleur" et "J'ai piscine" en duo avec Rayane Bensetti qui ont la charge de braquer les projecteurs sur ce projet, qui fera suite à "Saltimbanque", paru durant l'été 2014 et écoulé à 155.000 exemplaires. Ce sixième opus est décrit par l'artiste lui-même comme « le plus abouti mais aussi le plus éclectique » de ses albums. « Il y aura du Reggaeton, du moombahton, du Kizomba et plein d'autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare voix, du Rock et de la pop » a-t-il prévenu sur les réseaux sociaux, lui qui a mis « tout (son) cœur à le faire comme à chaque fois mais celui ci a une saveur particulière ».

"Je ne m'en sens pas la capacité"


En attendant de découvrir les 17 pistes qui composeront l'album "Là où le vent me mène", Keen'V a joué la transparence sur son compte Facebook officiel il y a quelques jours. Annonçant l'annulation de sa tournée des clubs, l'artiste a publié un long message - depuis supprimé - à ses 1,6 million de fans. « Ces raisons sont personnelles et très difficiles à vivre pour moi, ce n'est pas par plaisir bien au contraire, car de vous voir me ferait le plus grand bien, mais je ne m'en sens pas la capacité et j'en suis le premier désolé » a-t-il écrit.

« Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans. Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous et sachez que ça a été un choix difficile à faire » a renchéri l'interprète "J'aimerais trop". Keen'V a poursuivi en s'excusant et en écrivant cette citation : « "Les mauvais moments sont là pour mieux apprécier les bons" ». Une véritable tournée du chanteur est prévue pour 2016.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP