Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Keen'V > "Un métier sérieux" : Keen'V enchaîne avec un single fédérateur pour l'été
Nouveauté à écouter
dimanche 23 juillet 2017 16:21

"Un métier sérieux" : Keen'V enchaîne avec un single fédérateur pour l'été

Numéro un des ventes avec son nouvel album "7", Keen'V accélère la cadence avec un nouveau single taillé pour la saison. Écoutez "Un métier sérieux" sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Keen'V peut avoir le sourire ! Alors qu'il fêtera en 2018 les dix ans de son premier album "Phenom'N", qui marquait le début de sa belle histoire d'amour avec le public grâce au tube "À l'horizontale", le chanteur français est toujours aussi populaire. Fraîchement paru, son nouvel album "7" s'est directement emparé de la première place des ventes en France, détrônant Jul au passage. « J'en suis hyper fier. A mes yeux, c'est le meilleur » assure-t-il. Il faut dire que l'artiste a tout fait pour cet opus bon enfant et éclectique devienne la bande-son de l'été : « J'ai vraiment mis un concentré de tout ce que je sais faire depuis le début. On y trouve du reggaeton, du merengue, de l'afro... » confie-t-il à NRJ.

"Kevin maintenant t'as plus vingt ans"


Un premier single, lancé durant le printemps, a aidé Keen'V à assurer son quatrième numéro un consécutif : "Elle a". Sur ce titre romantique et ensoleillé empruntant au zouk, l'artiste de 34 ans est chamboulé par une demoiselle pour qui il se dit prêt à tout quitter. Dans son clip, le chanteur met même sa carrière entre parenthèse ! Un thème du "retour à la vie simple" que l'on retrouve également sur son nouveau single "Un métier sérieux".

Sur celui-ci, Keen'V subit les foudres de sa maman qui aimerait bien provoquer un déclic chez lui maintenant qu'il est trentenaire... « Il serait temps que tu te trouves une femme et que tu me fasses des p'tits enfants / Que tu fasses un peu plus d'états d'âmes et qu't'arrêtes de vivre à mes dépends / Que tu te trouves un métier sérieux car la musique ça va un temps / Il serait temps que tu ouvres les yeux, Kevin maintenant t'as plus vingt ans ». Des conseils que le chanteur, épris de liberté, balaie d'un revers de la main : « Oh maman désolé / Je ferais, je ferais, je ferais c'qu'il me plait ». Enrobé dans une production solaire mélangeant cuivres, claps et piano, cet échange savoureux pourrait bien se frayer un chemin dans les classements !

Ecoutez "Un métier sérieux" de Keen'V :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP