Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Clip "Le chemin de la vie" : Keen'V se relève et prend son destin en main
vendredi 06 octobre 2017 9:24

Clip "Le chemin de la vie" : Keen'V se relève et prend son destin en main

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Après "Un métier sérieux", Keen'V fait sa rentrée avec "Le chemin de la vie", choisi comme nouvel extrait de l'album "7". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Depuis le 7 juillet, Keen'V défend sur les ondes et en télévision un septième album logiquement baptisé... "7". A l'aube du dixième anniversaire de sa carrière, le chanteur français a une fois de plus mis sa bonne humeur au service des Français. Qui le lui rendent bien ! Porté par le single "Elle a", l'opus s'est directement classé numéro un des ventes ! « J'en suis hyper fier. A mes yeux, c'est le meilleur. J'ai vraiment mis un concentré de tout ce que je sais faire depuis le début. On y trouve du reggaeton, du merengue, de l'afro... » a confié Keen'V, heureux de pouvoir continuer sur le soutien de ses fans. L'interprète de "Un monde meilleur" partira d'ailleurs à leur rencontre en 2018 ! Après l'annulation de sa précédente tournée pour raisons personnelles, le chanteur se rattrapera en donnant le coup d'envoi d'une grande série de concerts le 23 février en Suisse, à Genève, avant des escales à Marseille, Lille, Caen, Nantes, Bordeaux ou Paris. La billetterie est ouverte !

"J'en ai eu des embûches"


Pour continuer la promotion de "7", Keen'V enchaîne avec un troisième extrait. Après nous avoir fait danser tout l'été grâce à "Un métier sérieux", le chanteur veut continuer de croire en la force de ses rêves. Avec "Le chemin de la vie", Keen'V entend prouver qu'il détient son destin entre ses main. Rien ni personne ne pourra l'empêcher d'accomplir les objectifs qu'il s'est fixés... « J’en ai eu des embûches / Sur le chemin de la vie et je sais que j’en aurai encore (encore) / Si parfois je trébuche je me relève aussi vite / J’apprends et cela me rend plus fort (plus fort) » clame-t-il sur un refrain pop radiophonique à souhait. Dans son clip, Keen'V joue les anges gardiens d'une... peluche humaine, dont l'apparence atypique lui ferme les portes. Incapable de trouver un emploi, la protagoniste décide de lancer sa propre entreprise avec succès ! Un beau message.

Regardez le clip "Le chemin de la vie" de Keen'V :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter