Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Katy Perry réconciliée avec Taylor Swift : elle raconte les dessous de leurs retrouvailles
C'est dit !
dimanche 21 juillet 2019 10:44

Katy Perry réconciliée avec Taylor Swift : elle raconte les dessous de leurs retrouvailles

De la rivalité à l'amitié, il n'y a qu'un pas ! A la plus grande surprise de leurs fans, Katy Perry et Taylor Swift ont enterré la hache de guerre dans le clip événement "You Need To Calm Down". En interview pour une radio australienne, la première raconte les dessous de ces retrouvailles inattendues.
Crédits photo : Bestimage
C'était l'image que les fans attendaient depuis des années : Katy Perry et Taylor Swift enlacées, l'une déguisée en hamburger, l'autre en cornet de frites. Le geste a lieu dans les dernières secondes du clip "You Need To Calm Down", deuxième extrait de l'album "Lover" de Taylor Swift qui affiche 84 millions de vues sur YouTube. Le secret était bien gardé ! Qui aurait imaginé les deux ex-ennemies, en froid depuis une sombre histoire de danseurs volés, qui se livraient un bras de fer médiatique avec "Bad Blood" et "Swish Swish", enterrer la hache de guerre à la face du monde ? Tout a débuté par un cadeau adressé par Katy Perry à sa consoeur... « Elle m'a envoyé un gentil mot et une branche d'olivier [symbole de paix, ndlr] lorsque j'ai débuté ma tournée. A partir de ce moment, nous étions en bons termes. Puis nous nous sommes vues à une soirée, on a commencé à se prendre dans les bras et à parler de choses et d'autres (...) Quand on s'est revues, c'était très clair que tout était différent, nous avions grandi. On s'est souvenues qu'on avait beaucoup de choses en commun » a raconté l'interprète de "ME!", pour qui cette réconciliation apporte « quelque chose de plus lumineux » dans sa vie.


"J'ai réalisé combien nous avons de choses en commun"


Au micro de l'émission de radio australienne "The Kyle & Jackie O Show", Katy Perry révèle ce qui l'a poussée à initier ce rapprochement. « Je me suis dit qu'elle était sur le point de lancer un nouveau projet et qu'elle avait besoin de soutien. Et vraiment, alors que je finissais ma tournée, j'ai réalisé combien nous avons de choses en commun. Et qu'il a peut-être cinq autres personnes dans le monde qui peuvent avoir le même type de conversation et comprendre ce qu'on traverse, et que nous devrions célébrer nos points communs et notre amitié et pouvoir être présentes l'une pour l'autre » raconte la star, actuellement de retour avec le single "Never Really Over". La chanteuse américaine a donc fait le premier pas, et a retrouvé Taylor Swift quelque temps plus tard lors d'une soirée de gala : « Je suis allée la voir et je lui ai dit : "Hey, tu sais, ça fait longtemps et je pense que nous avons toutes les deux grandi. Je voulais juste te dire que je suis désolée et je suis vraiment là pour toi, je t'aime et j'espère que l'on pourra être amie à l'avenir" ».

Ecoutez Katy Parry raconter sa réconciliation avec Taylor Swift :



Ainsi donc, les deux popstars ont échangé leurs numéros de téléphone et lorsque Taylor a invité Katy Perry à prendre part à sa nouvelle vidéo, celle-ci a donné son accord... à une seule condition : qu'elle puisse venir chez elle et serrer dans ses bras son adorable bébé chat Benjamin Button ! « Elle m'a invitée chez elle et elle m'a fait des cookies. Elle fait vraiment ses propres cookies et ils sont vraiment bons ! J'en ai même ramenés à la maison » confie Katy Perry, qui a publié une photo immortalisant ce moment complice le mois dernier sur Instagram. Désormais, les deux artistes entretiennent une amitié saine : « Je peux lui faire confiance et elle peut me faire confiance. Nous nous verrons dans les couloirs de l'industrie de la musique et nous ne nous éviterons pas, on se saluera. Je trouve ça incroyable que nous ayons pu faire évoluer notre relation et j'espère que les gens apprendront de cela ».



Voir cette publication sur Instagram

feels good 🧡 @taylorswift

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP