Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift se confie sur sa réconciliation avec Katy Perry
C'est dit !
samedi 22 juin 2019 16:28

Taylor Swift se confie sur sa réconciliation avec Katy Perry

La réconciliation entre Katy Perry et Katy Perry est l'un des moments forts du clip de cette dernière, "You Need To Calm Down". En interview, la popstar a expliqué les raisons de cette paix.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La hache de guerre est enterrée. Dans le clip de "You Need To Calm Down", Taylor Swift a décidé de se réconcilier avec Katy Perry, sa grande rivale de l'industrie pop. Avec cinq ans de brouille, les deux popstars, déguisées en paquet de frites et en hamburger, ont décidé de faire la paix, symbolisé par un long câlin dans la vidéo aux 32 millions de vues. Une image très attendue qui a bien évidemment fait le succès du clip. Quelques jours après la sortie du titre, Taylor Swift est revenue sur cet événement très commenté, à la radio Capital FM. Selon elle, cette réconciliation a débuté sur la première date du "Reputation Stadium Tour" : « Nous sommes en bonne relation depuis un bon moment. Elle m'a envoyé un gentil mot et une branche d'olivier [symbole de paix, ndlr] lorsque j'ai débuté ma tournée ». Et cette gentille attention a poussé les deux chanteuses à se revoir plus fréquemment : « A partir de ce moment, nous étions en bons termes. Puis nous nous sommes vues à une soirée, on a commencé à se prendre dans les bras et à parler de choses et d'autres ».

"Un symbole de rédemption et de pardon"


Avec cette réconciliation, l'interprète de "ME!" dit se sentir plus heureuse dans sa vie : « Il y a quelque chose de plus lumineux dans ma vie quand les choses se sont améliorées entre nous et désormais, tout va bien entre nous depuis un bon moment ». C'est peut-être cela qui a inspiré le ton très romantique de son nouvel album "Lover". Mais, pour ne pas faire face à des rumeurs, l'Américaine ajoute : « Nous voulions être sûres que notre amitié soit solide avant que le public en soit informé ». « C'est vraiment une chose positive pour nous deux. On s'est retrouvé dans une soirée il y a quelques temps et c'est littéralement ce qu'on voit dans le clip, mais avec les costumes » continue-t-elle dans un autre entretien pour Heart. Enfin, sur BBC Radio 1, Swift explique : « Quand on s'est revues, c'était très clair que tout était différent, nous avions grandi. On s'est souvenues qu'on avait beaucoup de choses en commun ». Elle révèle même qu'elle a eu l'idée des costumes en voyant celui de Katy Perry (en hamburger) au Met Gala. Et pour cette dernière, ces costumes sont « un symbole de rédemption et de pardon ». Pour rappel, les deux stars préparent leur nouvel album respectif : Katy Perry, avec le single "Never Really Over" tandis que Taylor Swift a déjà officialisé la sortie de son disque pour le 23 août.








Théau Berthelot
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Reputation", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP