Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake reporte deux concerts suite à une blessure aux cordes vocales
Concerts
samedi 27 octobre 2018 10:30

Justin Timberlake reporte deux concerts suite à une blessure aux cordes vocales

Justin Timberlake s'est vu dans l'obligation d'annuler deux concerts prévus cette semaine à New-York et Buffalo en raison d'un problème aux cordes vocales. Les deux concerts sont reportés à la fin du mois de janvier.
Crédits photo : Bestimage
Coup dur pour Justin Timberlake. Toujours en plein "Man of the Woods Tour", l'artiste a dû annuler deux dates prévues au célèbre Madison Square Garden puis à Buffalo, mercredi et dimanche, en raison d'un problème aux cordes vocales. Quelques heures avant le show new-yorkais, le chanteur a posté un message sur son compte Instagram, précisant que ledit concert serait reporté au 31 janvier, jour de ses 38 ans. « Hey les gars, je suis désolé de vous annoncer que je vais devoir décaler mon concert de ce soir au Madison Square Garden, sur ordre des médecins. Mes cordes vocales sont sévèrement blessées. Mais je vais me rattraper : le nouveau concert aura lieu le 31 janvier, le soir de mon anniversaire ». À cause de ce report, son concert prévu le 29 janvier à Denver a, quant à lui, été décalé à la veille, soit le 28 janvier. De son côté, Live Nation a déclaré dans un communiqué que « Timberlake est désolé de cet inconvénient et espère voir tous les fans sur les dates reportées ».

Des dates parisiennes déjà décalées


Ce n'est pas la première fois que l'actuelle tournée de l'interprète de "Filthy" connaît des reports : prévues les 22 et 23 juin, les deux dates parisiennes du chanteur ont été décalées aux 3 et 4 juillet, sans donner d'explications. Ce report a causé le décalage de trois autres dates, Birmingham, Manchester et Glasgow, que les fans ont interprété comme un manque de réservations. Il faut dire que son nouvel album "Man of the Woods" a dérouté beaucoup de fans de par son côté brouillon et les résultats commerciaux (tout juste un million de copies au niveau mondial) n'ont pas atteint ceux des prédécesseurs. Pourtant, ce nouveau tour de chant a permis à Justin de prouver aux spectateurs son talent de showman hors pair. D'ici la fin de la tournée, l'interprète de "Can't Stop the Feeling" aura croisé près de deux millions de spectateurs en Europe et aux Etats-Unis durant 112 représentations.

Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP