Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : le planant "Ghost" est le nouveau single de "Justice"
Nouveauté à écouter
samedi 11 septembre 2021 11:14

Justin Bieber : le planant "Ghost" est le nouveau single de "Justice"

Après les tubes "Peaches" et "Stay", Justin Bieber marque la rentrée avec "Ghost". Le morceau, sur lequel le chanteur parle de la disparition des êtres qui nous sont chers, a été envoyé aux radios. Il est donc le nouveau single de l'album "Justice". Ecoutez !
Crédits photo : RORY
Justin Bieber est de retour au sommet. Après le décevant "Changes" sorti pour la Saint Valentin 2020, le chanteur canadien a retrouvé l'inspiration sur "Justice", son dernier album publié en mars dernier. Sur les 16 pistes tubesques du projet, l'artiste saute lui aussi à pieds joints dans le revival des années 80, à grand coups de hits pop synthétiques comme le génial "Hold On". Tout en essayant de combattre l'injustice, comme l'indique le titre de l'opus. « J'avais beaucoup de choses à faire pendant le confinement mais j'avais du temps pour faire de la musique. Ça m'a quand même pris un an pour faire cet album. On peut dire que ce n'est pas très long. (...) Je pense sincèrement que les gens ont besoin de se réunir. Je pense que c'est le cas depuis la nuit des temps. Ils se sont divisés mais j'espère que ma musique peut apaiser les gens les faire se rencontrer entre eux et faire en sorte que ça parle au plus grand nombre » a-t-il précisé pour NRJ.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I miss you more than life"


Battant des records sur Spotify, Justin Bieber a rythmé l'été avec deux tubes en or massif : le suave "Peaches" et surtout le dansant "Stay" partagé avec le rappeur sensation The Kid LAROI, troisième du Top Singles et deuxième de l'airplay radio en France. Ecouté par une moyenne mensuelle de 86 millions d'auditeurs, l'artiste continue aujourd'hui la promotion de "Justice". Si de nombreux singles potentiels, comme les excellents "Deserve You", "Die for You" ou "Somebody" auraient pu faire l'affaire, Justin Bieber mise sur un titre plus touchant pour lancer la rentrée musicale. Envoyé aux radios françaises, l'intense "Ghost" est donc le nouveau single issu de "Justice".

Une chanson produite par les hitmakers Jon Bellion (Halsey, Miley Cyrus) et The Monsters & Strangerz (Dua Lipa, Maroon 5) sur laquelle la star canadienne évoque la disparition des êtres qui nous sont chers sur des nappes de synthés planantes : « That if I can't be close to you, I'll settle for the ghost of you / I miss you more than life (More than life) / And if you can't be next to me, your memory is ecstasy / I miss you more than life, I miss you more than life ». Pour Official Charts, Justin Bieber note que la chanson peut être également perçue en rapport au contexte sanitaire actuel : « Il y a cette dichotomie étrange qui est vraiment triste, mais avec un rythme inspirant. Ça parle de perdre quelqu'un que vous aimez. Cette chanson marche aussi pour la situation de confinement dans laquelle nous sommes, où ne nous pouvons pas socialiser, communiquer ou nous connecter de la même manière ». Après "Peaches" et "Stay", Justin Bieber semble bien parti pour signer l'un des tubes de la rentrée.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés